loolee1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 J'habite a Laval et j'ai dans ma cour un super parc. Il y a un terrain de baseball cloturer et bien entretenue. Je voudrais savoir s'il y a des gens qui on des chihuahuas qui voudrais venir faire courir leur ti amour avec mon Flash. J'y vais habituellement tous les soirs entre 19h30 et 22hrs sa dépend s'il y a des parties de baseball Le parc est situé sur le boulevard Lesvesque Est a la hauteur de la rue Coussineau c'est a Pont-Viau. Il s'appelle le parc Marigot http://www.mapquest.com/maps?city=Laval&state=QC&address=109+Boulevard+Levesque+Est Alors si vous êtes interesser venez ce soir ou mardi (si ses pas trop chaud). Ses sur que je vais y être. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Tu as écris "MON Flash". Ça veux-tu dire que tu l'as finalement adopté??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 hihihi maudine j'peux rien te cacher a toi la Ben oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 loolee a écrit:hihihi maudine j'peux rien te cacher a toi la Ben oui YÉÉ, je suis super contente pour toi. On va se voir dans les shows alors??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 Hein??? Loolee avec un chichi à poils longs en plus Oh ce qu'il a l'air beau en plus Tu vas faire du show avec? il vient de quel élevage ce petit amour? Héhé je veux tout savoir et je suis tellement contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites