Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia12

Twit Palace

Messages recommandés

Je n'ai jamais été dans cet établissement et je me demandais si c'était vraiment une animalerie avec vente de chiens et chats et tout le kit?

Me semble avoir vu certaines ici aller magasiner là.

Je suis à la recherche d'une cage en tissus et il en tienne un modèle qui pourrait faire l'affaire pour mes besoins.

Sauf que j'habite sur la rive-nord et le Twit Palace est à Boucherville, donc je voulais savoir avant de me rendre là, quelle genre de place c'était.

Si c'est vraiment une animalerie, alors je m'abstiendrai et continuerai mes recherche ailleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils vendent des poissons, mais c'Est tout je crois, j'ai jamais vu d'autres animaux la bas! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Ils vendent des poissons, mais c'Est tout je crois, j'ai jamais vu d'autres animaux la bas! Content


Merci!

Et toi tu es toujours au Mondou?
Est-ce identique dans tout les Mondou les produits? Chez nous ils tiennent une cage en tissus mais ils n'ont qu'une seule grandeur. snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
Chez wal-mart il on des cages en tissus de toute les tailles thumright


Pas au Walmart près de chez moi... snif2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au Twit Palace deux fois et je ne me rappèle pas avoir vu de chiens et chats non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
tant qu'à moi, je préfère encourager le mondou que le wal-mart clin d'oeil


Personnellement non !! Ma conseillère au wal-mart section animaux si connait plus que celle du Mondou, sans parler que en cas de problème j'ai 30 jours pour rembourser .. et je paie beaucoup moin cher !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai acheté la mienne chez Canadian Tire ! elle est vraiment bien.

Twitt palace ne vende pas d'animaux, par contre il vende très cher, j'en revenais pas et en plus c'est petit comparé à l'annonce télé, je croyais ce commerce beaucoup plus grand hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie007 a écrit:
gauthime a écrit:
tant qu'à moi, je préfère encourager le mondou que le wal-mart clin d'oeil


Personnellement non !! Ma conseillère au wal-mart section animaux si connait plus que celle du Mondou, sans parler que en cas de problème j'ai 30 jours pour rembourser .. et je paie beaucoup moin cher !!


je préfère encourager québecois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai acheté la mienne chez Canadian Tire ! elle est vraiment bien.


Ben dis donc Canadian Tire cette fois...J'ai fais aussi le Canadien tire dans mon coin et y'avait rien! Vive la rive-sud hein!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylhan a écrit:
J'ai acheté la mienne chez Canadian Tire ! elle est vraiment bien.


snif2 Je viens d'aller voir sur leur site...Dommage, elle est trop petite, il me faut 24" de large par 36" de profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouin, la mienne est pour Toby et ils en tiennent juste une grandeur, oui c'est trop petit pour toi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mondou peuvent faire du "sur commande" ou "commande spéciale" si tu préfères... ça m'est souvent arrivé de ne pas trouver la grandeur appropriée pour mes toutous et ils me l'ont commandé... habituellement ça arrive la semaine suivante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Sylhan a écrit:
J'ai acheté la mienne chez Canadian Tire ! elle est vraiment bien.


snif2 Je viens d'aller voir sur leur site...Dommage, elle est trop petite, il me faut 24" de large par 36" de profond.


y'en ont une 36x23x25
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/PetSupplies/PetBedsCarriers/PRD~0426475P/Cage%252C%2B36%2Bx%2B23%2Bx%2B25%2Bpo.jsp

et une autre 48x28x32
http://www.canadiantire.ca/AST/browse/3/HouseHome/PetSupplies/PetBedsCarriers/PRD~0426476P/Pet%2BCrate%252C%2B42%2Bx%2B28%2Bx%2B32%2Bpo.jsp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups! je n'avais pas vu que tu en avais besoin d'une en tissus gêné désolée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sonia a écrit:
Roxy a écrit:
Ils vendent des poissons, mais c'Est tout je crois, j'ai jamais vu d'autres animaux la bas! Content


Merci!

Et toi tu es toujours au Mondou?
Est-ce identique dans tout les Mondou les produits? Chez nous ils tiennent une cage en tissus mais ils n'ont qu'une seule grandeur. snif2


Oui j'y suis toujorus, et c'est pas mal pareil partout, selon la demande et les ventes ca varie un peu, mais a peine... clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Roxy a écrit:
Sonia a écrit:
Roxy a écrit:
Ils vendent des poissons, mais c'Est tout je crois, j'ai jamais vu d'autres animaux la bas! Content


Merci!

Et toi tu es toujours au Mondou?
Est-ce identique dans tout les Mondou les produits? Chez nous ils tiennent une cage en tissus mais ils n'ont qu'une seule grandeur. snif2


Oui j'y suis toujorus, et c'est pas mal pareil partout, selon la demande et les ventes ca varie un peu, mais a peine... clin d'oeil


C'est dommage, le prix est très bon mais trop petit. Moi c'est pour la route, donc souvent les deux sont dans la cage ensemble, ça réconforte Gaïa. Et comme on part 2 semaines en camping, j'ai pas envie de trimballer ma cage en métal, c'est ben trop lourd!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé ma cage!

Je l'ai trouvé à la boutique Belles De Guérande à St-Eustache. Pour celles qui sont sur la Rive-Nord de MTL, ça vaut le détour!

Le service est extra, elles vendent que de la nourriture holistique, pleins d'accessoires, shum-tug, le bol Aikou, etc.

Hier je suis passée en boutique, elle n'avait pas ma grandeur et elle vient tout juste de me rappeller, elle va recevoir ma cage ce vendredi! Yes

Ah oui et elle fait aussi du toilettage et ce tout en douceur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...