gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bravo pour ton adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 crevette a écrit: elle est chez moi!! Merci à tous pour vos conseil et merci au Repaire de Sasha!! Merci aussi à Sophie et sa gentille fille!! Photo sous peu!! Merci à toi crevette! Si tu savais comme je suis heureuse que Lolly-crevette ai une famille, c'est vraiment une bonne petite cocotte et elle est si adorable! Toute mes félicitations pour ton ouverture d'esprit et pour cette belle adoption! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle tite crevette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ça c'est bien passé cet pm...beau pipi...beau caca...visite au parc à chien, qui était un peu dénudé de chien mais tout de même, elle a terminé son bol et là elle dort à nos côtés sur le divan!! Ah, et elle n'a pas jappé, encore...Elle a chigné, je pense pense qu'elle doit s'ennuyé de Molly...Mais rien de panicant et/ou pas controlable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elle va s'habituer à avoir tout l'amour pour elle, tu vas voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Super félicitation pour l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ...et là elle observe le chat (que j'appelle chien!!) un chat de rue qui vient errer de plus en plus souvent chez moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 crevette a écrit:...et là elle observe le chat (que j'appelle chien!!) un chat de rue qui vient errer de plus en plus souvent chez moi... L'as-tu nourris le fameux chat? Si oui, voilà pourquoi il revient lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui, of course que je l'ai nourri, il est jeune, faut qu'il soit engraissé un tantinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 crevette a écrit:Il m'a répondu ça : Bonjour,Amélie! N'est pas peur!(haha!)Je garde 4 femelles adultes pour la reproduction!C'est juste que j'ai acheté d'autres femelles et que je ne veut pas en avoir trop dans la maison!Comme c'est la, je vais en avoir 10 quand les autres vont être vendus!(je vends les plus tannantes!).Je vais faire l'élevage de teckel encore plusieurs années!Si j'en achète 5 nouvelles,il faut qu'il en sorte 5!Car ça vas faire beaucoup trop! J'espère que ça répond a ta question!André. on est tu sur la même planete nous la??? je me suis tu trompé de forum.... ils travail tu pour la race eux????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je suis contente pour toi et Lolly . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Crevette J'ai hâte de voir ta pinotte en photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Citation :on est tu sur la même planete nous la??? je me suis tu trompé de forum.... ils travail tu pour la race eux????????????????? Si tu lis un peu plus haut, crevette s'est renseignée ici et a décidé d'adopter une teckel de chez Sasha finalement!! Felicitation pour cette adoption, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 crevette a écrit:Oui, of course que je l'ai nourri, il est jeune, faut qu'il soit engraissé un tantinet Bin là, il va toujours revenir chez toi! Ici même si ils font pitié, je ne leur offre rien sinon ils viennent et ma chatte défonce les moustiquaires pour ce battre... Elle est folle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 crevette a écrit:en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Opérée pour quoi? Elle est déjà stérilisée, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Valérie a écrit:crevette a écrit:en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Opérée pour quoi? Elle est déjà stérilisée, non? Elle va LE faire opérer, LE étant pour le chat errant qu'elle nourri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 crevette a écrit:en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Lolly veut MANGER les chats... tu vas te retrouver avec un gros problème... et sinon, si le chat vient souvent dans la porte ou la fenêtre, tu vas avoir un sérieux problème de jappements... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Nath et Bedo a écrit:Valérie a écrit:crevette a écrit:en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Opérée pour quoi? Elle est déjà stérilisée, non? Elle va LE faire opérer, LE étant pour le chat errant qu'elle nourri. Ah ok! Je pensais que LE, c'était LE chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pour le moment Lolly (Crevette) ne jappe pas, est curieuse du chat (chien!!), pas très forte sur le parc à chiens...Mais elle est propre et dort ENCORE sur le sofa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Le fameux Chien (je parle du chat, mais chien semble etre son nom lol) est-il encore dehors? Lolly l'observe de ou? Tu pourrais tenter une petite présentation pour voir...comme ça tu serais fixer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Félicitation pour cette belle adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voilà une photo!! Lolly-crevettte obseve chien de dans la maison quand il vient faire son tour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 yé...ça fonctionne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 oh la mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 j'pense que t'as un petit problème d'avatar, crevette ! super pour lolly et vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Elle est vraiment belle ps: rapetisse la photo de ton avatar Crevette, c'est vraiment trop gros Edit: J'ai rien dit Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 mais elle est donc ben belle et photogénique Donnez-vous le temps de vous connaître et amusez-vous Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Félicitations Crevette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Wow ce qu'elle est belle, beau regard amoureux et j'adore sa couleur, Félicitations encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ouin, elle a l'air pas mal bien, la petite chouchoune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 crevette a écrit:Voilà une photo!!Lolly-crevettte obseve chien de dans la maison quand il vient faire son tour...ça me rend malade....Si avais eu un logement avec le droit avec un chien , Lolly (et/ou Molly) serais chez nous bon !À croire que le malheur de un fait le bonheur de l'autre !Félicitation ! Prend s'en soin de la jolie Lolly ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Pff ! Ce qu'elle peut être jolie, hein, cette Lolly. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro2411 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est vrai qu'elle est belle, je ne trippe pas sur les teckels, mais je lui trouve un petit quelque chose, p-e ses oreilles au poil long, en-t-k, tres jolie la demoiselle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Quelle belle conclusion à ce post!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Bon la miss est allée faire de la moto, commence à se dégênée au parc à chiens, à en devenir la nouvelle coqueluche (je pense que le fait qu'elle soit nouvelle aide beaucoup!!) Faque voilà... en photo ca donne ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Wow la belle photo! Ça a bien été en moto? C'est vraiment super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ben mettons qu'on n'a pas fait d'autoroute mais tout de même, le bruit ne semblait pas du tout l'effrayer!! :4:Le fundle par contre est un peu douteux, on a dû ajuster (faire des noeuds parce qu'il n'y a pas d'ajustement) la ''laisse'' à l'intérieur parce qu'autrement elle essayait de sortir. Les coté du sac sont bizarres car si le chien veut se cacher du vent et entrer sa tete dans le sac, ce dernier se referme de lui meme. Pour un sac à 150$, je pense que je vais leur écrire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Ça lui prendrais un ptit casque Elle est pas mal belle, félicitation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Super, ton adoption La petite Lolly a bien de la chance Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Lolly est sûrement tellement heureuse maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 3 août 2009 on lui a acheté des lunettes pour faire de la moto aussi!! Elles sont jolies, avec des petites cerises rouges dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 3 août 2009 Trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bravo pour l'adoption elle est super jolie la petite Lolly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 3 août 2009 crevette a écrit:on lui a acheté des lunettes pour faire de la moto aussi!! Elles sont jolies, avec des petites cerises rouges dessus!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites