Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette011

L'éleveurs familiales, prise 2

Messages recommandés

crevette a écrit:
amour elle est chez moi!! Merci à tous pour vos conseil et merci au Repaire de Sasha!! Merci aussi à Sophie et sa gentille fille!! Photo sous peu!! coeurcoeur


Merci à toi crevette! Si tu savais comme je suis heureuse que Lolly-crevette ai une famille, c'est vraiment une bonne petite cocotte et elle est si adorable!

Toute mes félicitations pour ton ouverture d'esprit et pour cette belle adoption! Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec votre nouvelle tite crevette! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça c'est bien passé cet pm...beau pipi...beau caca...visite au parc à chien, qui était un peu dénudé de chien mais tout de même, elle a terminé son bol et là elle dort à nos côtés sur le divan!! Ah, et elle n'a pas jappé, encore...Elle a chigné, je pense pense qu'elle doit s'ennuyé de Molly...Mais rien de panicant et/ou pas controlable. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

...et là elle observe le chat (que j'appelle chien!!) un chat de rue qui vient errer de plus en plus souvent chez moi... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
...et là elle observe le chat (que j'appelle chien!!) un chat de rue qui vient errer de plus en plus souvent chez moi... gêné


L'as-tu nourris le fameux chat? Si oui, voilà pourquoi il revient lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Il m'a répondu ça :
Bonjour,Amélie!

N'est pas peur!(haha!)Je garde 4 femelles adultes pour la reproduction!C'est juste que j'ai acheté d'autres femelles et que je ne veut pas en avoir trop dans la maison!Comme c'est la, je vais en avoir 10 quand les autres vont être vendus!(je vends les plus tannantes!).Je vais faire l'élevage de teckel encore plusieurs années!Si j'en achète 5 nouvelles,il faut qu'il en sorte 5!Car ça vas faire beaucoup trop!

J'espère que ça répond a ta question!André.


on est tu sur la même planete nous la???
je me suis tu trompé de forum....
ils travail tu pour la race eux?????????????????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
on est tu sur la même planete nous la???
je me suis tu trompé de forum....
ils travail tu pour la race eux?????????????????


Si tu lis un peu plus haut, crevette s'est renseignée ici et a décidé d'adopter une teckel de chez Sasha finalement!! clin d'oeil

Felicitation pour cette adoption, n'oublie pas de venir nous donner des nouvelles!! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Oui, of course que je l'ai nourri, il est jeune, faut qu'il soit engraissé un tantinet dohdoh


Bin là, il va toujours revenir chez toi! Ici même si ils font pitié, je ne leur offre rien sinon ils viennent et ma chatte défonce les moustiquaires pour ce battre... fou Elle est folle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Siffle


Opérée pour quoi?
Elle est déjà stérilisée, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
crevette a écrit:
en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Siffle


Opérée pour quoi?
Elle est déjà stérilisée, non?


Elle va LE faire opérer, LE étant pour le chat errant qu'elle nourri. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Siffle


Lolly veut MANGER les chats... tu vas te retrouver avec un gros problème... et sinon, si le chat vient souvent dans la porte ou la fenêtre, tu vas avoir un sérieux problème de jappements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Valérie a écrit:
crevette a écrit:
en fait j'attends de voir la réartion de lolly-crevette...et on verra bien!! qui sait, je vais peut-être le faire opérer... Siffle


Opérée pour quoi?
Elle est déjà stérilisée, non?


Elle va LE faire opérer, LE étant pour le chat errant qu'elle nourri. thumright


Ah ok! Je pensais que LE, c'était LE chien! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moment Lolly (Crevette) ne jappe pas, est curieuse du chat (chien!!), pas très forte sur le parc à chiens...Mais elle est propre et dort ENCORE sur le sofa... ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le fameux Chien (je parle du chat, mais chien semble etre son nom lol) est-il encore dehors? Lolly l'observe de ou? Tu pourrais tenter une petite présentation pour voir...comme ça tu serais fixer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment belle amour

ps: rapetisse la photo de ton avatar Crevette, c'est vraiment trop gros razz Edit: J'ai rien dit clin d'oeil


Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais elle est donc ben belle amour

et photogénique coeur

Donnez-vous le temps de vous connaître et amusez-vous Mr.Red

Merci pour les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow ce qu'elle est belle, beau regard amoureux et j'adore sa couleur, Félicitations encore amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:

Voilà une photo!!
Lolly-crevettte obseve chien de dans la maison quand il vient faire son tour...


ça me rend malade....

Si avais eu un logement avec le droit avec un chien , Lolly (et/ou Molly) serais chez nous bon !snif2

À croire que le malheur de un fait le bonheur de l'autre !

Félicitation ! Prend s'en soin de la jolie Lolly !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'elle est belle, je ne trippe pas sur les teckels, mais je lui trouve un petit quelque chose, p-e ses oreilles au poil long, en-t-k, tres jolie la demoiselle! bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon la miss est allée faire de la moto, commence à se dégênée au parc à chiens, à en devenir la nouvelle coqueluche (je pense que le fait qu'elle soit nouvelle aide beaucoup!!) Faque voilà... en photo ca donne ça :

Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben mettons qu'on n'a pas fait d'autoroute mais tout de même, le bruit ne semblait pas du tout l'effrayer!! :4:Le fundle par contre est un peu douteux, on a dû ajuster (faire des noeuds parce qu'il n'y a pas d'ajustement) la ''laisse'' à l'intérieur parce qu'autrement elle essayait de sortir. Les coté du sac sont bizarres car si le chien veut se cacher du vent et entrer sa tete dans le sac, ce dernier se referme de lui meme. Pour un sac à 150$, je pense que je vais leur écrire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on lui a acheté des lunettes pour faire de la moto aussi!!

Elles sont jolies, avec des petites cerises rouges dessus!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo pour l'adoption Yes elle est super jolie la petite Lolly

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
on lui a acheté des lunettes pour faire de la moto aussi!!

Elles sont jolies, avec des petites cerises rouges dessus!!


mdramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...