Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pipi trop acide ?

Messages recommandés

Invité
Je pense que le pipi de mon chien est trop acide. Dès qu'il fait pipi, et un seul, le gazon jaunis immédiatement.
Est-ce possible que le pipi soit trop acide ? J'aimerai ça donner un "break" au foie de mon chien. Est-ce qu'il y a des produits pour ça ?

J'ai déjà entendu que le jus de tomates dans l'eau du chien est bon contre le gazon jaune......

mais aucune idée si c,est une légende urbaine ou vérédique. J,ai jamais essayer.

je crois aussi qu'il y a du liquide en vente pour mettre dans l'eau des chiens, mais j'ai jamais essayer

j'ai lu quelque part : une fille arrose le gazon tout de suite apres le pipi de son chien pour eviter les spots jaunes.

Quoi donner : j'ai aussi lu quelque part ( Siffle ) de donner du lait maternisé en poudre dans la nourriture aiderait a pas faire de spots jaunes dans le gazon

Jamais testés!! Tk pas par moi..

Normalement ma pelouse est pleines de spots jaunes avec 2 chiens mais cette année, avec toute la pluie, elle est d'un super beau vert bravo Donc je pense que si tu arroses les spots pour diluer, ca ne devrait pas causer de dommage mais j'avoue que c'est pas évident. L'urine est constituée en partie d'urée alors je ne sais pas si c'est une question d'acidité ou non.

tout le monde te donne des conseils pour ta pelouse et non pour le foie de ton gros, han ? hi ! hi !

j'pense que c'est normal que ça brule le gazon; ça ne veut pas dire que son urine est trop acide !

• Créer...