Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lovo

Watchout! vient pas jouer dans ma cours...

Messages recommandés

V'là pas une heure, je suis en train de travailler tranquillement à mon ordi. Pitoux sont dehors tranquilles et la porte patio est ouverte. Soudain! branlebas de combat, jappes de Cayène, tas de branches qui se fait barouetter, jappes aigus puis grognements... doh M'empresse de me lever pour aller voir... pas normal! Ben imaginez-le ou pas, mes deux étaient en train de se disputer une marmotte que ma grosse venait de capturer surprisdoh

Ça a tout pris pour les faire lâcher et les rentrer dans la maison... puis ils ont eu droit à une douche chacun avec shampoing antipuces en prévention et j'ai jeter la bête aux poubelles (heureusement, ils passent demain!).

Bon là, je me demande quoi vérifier au courant des prochains jours pcq j'ai entendu une plainte dans le genre "j'ai été mordu", mais je ne vois aucune morsure.. les deux sont vaccinés contre la rage (heureusement!), mais y aurait-il des craintes à y avoir concernant d'autre maladies potentielles qui me sont inconnues?

Merci!

La bibitte en question Snif pour ceuze qui ne me croiraient pas

Invité

Loky aussi attrapait souvent les marmottes Snif Pauvres petites bêtes

J'Ai jamais eu de problèmes avec les marmottes, moi on m'a dit qu'elle porte rarement des malaries ( en tout cas par chez moi )

Sinon je vérifierait que mon chien mange et boit normalement !

Faut dire que Cayène a été trouvée errante... elle a dû apprendre à se nourrir j'imagine même si elle était près de l'inanition quand on l'a trouvée! En tout cas, qu'on ne vienne plus me dire que cette chienne n'a pas d'instinct de proie Rolling Eyes

Dans ce sujet:

/ligue-du-vieux-pole-f3/qu-est-ce-qu-on-fait-avec-une-marmotte-t22151.htm

Quelqu'un disait que la marmotte n'est pas porteuse de la rage il me semble.

Je ne m'inquieterais pas trop pour tes chiens, je ne crois pas que ce geste d'avoir tué un animal leur apportera des maladies, a moins que vous ayez la badluck que la marmotte en question est été malade.

Je ne m'inquiétarais pas pour tes chiens mais s'ils n'ont pas été blessés ils sont chanceux car une marmotte aux abois, ca mord terriblement! Tes chiens auraient pu être blessés.

• Créer...