kassandre1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je me souviens que quelqu'un avait donner une solution nettoyante faite maison pour nettoyer les oreilles des chiens. Charlotte fait des otites souvent malgré la solution nettoyante du vet,,en plus elle déteste s'en faire mettre. Je dois cacher la bouteille sinon elle se sauve! J'ai fait une recherche mais je ne retrouve pas la fameux post, si quelqu'un peut m'aider! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'es-tu lui? /soins-alternatifs-f17/recette-pour-nettoyer-les-oreilles-t20028.htm?highlight=oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 mon éleveur m'a recommandé moitié eau qui a bouilli, moitié vinaigre de cidre de pomme et ça fonctionne très bien (en plus d,être économique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 il y a le mien aussi /soins-alternatifs-f17/recette-pour-nettoyer-les-oreilles-t20028.htm?highlight=recette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est le même lien!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Charlotte a écrit:C'est le même lien!!!!! je pense que arrivée de show sa brule la bonne femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kassandre1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Un gros merci, c'est en plein ce que je cherchais! Merci aussi pour la recette de l'éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites