warra 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est à qui toute cette langue? Et oui, à moi, la reine de la montagne! Qu'est-ce qu'il manque sur la photo?... ... mes dents d'en haut! hihi. On dirait qu'elle a oublié son 'partiel pauvre ti choute La on dirait pas, mais je fais semblant de rien après être tombé dans la rivière en suivant ma maman Là j'ai la face un peu sombre, c'est la faute à maitresse... le mode manuel sur le kodac, c'est pas son fort (on remarquera que la #%$%? de brindille en face de Kayla, elle est bin claire elle lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Superbe belle photo ! elle est super belle ! ses ou cette chute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Super photo! Pour la derniere, s'est que ton appareil a fait le focus sur la branche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est toujours aussi superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci les filles! Karie014, ce sont les chûtes à Charny, sur la rive-sud de québec. Très beau coin pour se promener! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Wow. Elles sont magnifiques tes photos. Super belle cocotte . C'est ou ce bel endroit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est toute belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 bien jolie la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Wow!! Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Elle est très belle ta chienne. Elle a un regard doux et intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 WOW quelle belle bête !!! ont la vois pas assez souvent . Tres jolie photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ta pitoune est très belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites