Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
LYTCHEE

vos chiens boivent-ils beaucoup d'eau?

Messages recommandés

J'aimerais savoir si vos chiens boivent beaucoup?
Question un peu nounoune mais j'aimerais savoir...

Quand je vais en promenade avec Dali et d'autres chiens je trouve que le mien ne boit pas beaucoup comparé aux autres... franchement

Je les vois tous la langue sortie qui boivent l'eau que leur maitres leur donne et le mien n'a jamais la langue sortie et veut pas boire ou alors seulement une "mini lichette" dans ma main... gêné

La même chose sur le terrain chez nous...un bol d'eau en permanence mais il n'y va pratiquement pas comparé avec le dob... Rolling Eyes

Je ne veux pas qu'il se déhydrate alors je le badigeonne d'eau sur le corps mais est-ce que je fais bien ou alors je suis trop "mère poule" et que je devrais le laisser faire? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma labrador ne boit pas assez à mon goût non plus. Même si elle ne se déshydrate pas, c'est plus dur sur les reins un chien aux croquettes qui ne boit pas beaucoup. Idéfix lui, on dirait une éponge ! :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Peut-être qu'elle est plus en forme que les autres ?

La mienne boit beaucoup, elle est noire, hyperactive, elle s'arrête jamais Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gen a écrit:
Peut-être qu'elle est plus en forme que les autres ?

La mienne boit beaucoup, elle est noire, hyperactive, elle s'arrête jamais Crampé


Peut-être... hum...
mais Dali est quand même noir et très actif clin d'oeil
(une chance qu'il n'est plus le chien hyperactif de l'automne passé pale )...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens depuis qu'ils sont au cru ne boivent pas beaucoup en fait beaucoup moins que lorsqu'ils étaient au cru - le bol descendait presqu'au complet et maintenant il ne descend à peine qu'à moitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il boit pratiquement jamais. Pourtant Keno est un chien très actif. Je lui ai apprit à boire sur commande comme ca quand je vois qu'il a chaud, je peux faire sur qu'il ne se déshydrate pas. Il a de la misère à boire un bol d'eau par jour confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien tu me rassures donc clin d'oeil Toby boit presque jamais non plus, en pratique d'agilité il est tout fatigué, la langue à terre et veut pas boire de l'eau, je le mouille aussi thumright Bizarre hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Gen a écrit:
Peut-être qu'elle est plus en forme que les autres ?

La mienne boit beaucoup, elle est noire, hyperactive, elle s'arrête jamais Crampé


Peut-être... hum...
mais Dali est quand même noir et très actif clin d'oeil
(une chance qu'il n'est plus le chien hyperactif de l'automne passé pale )...


ne t'inquiète pas pour cela - c'est vraiment selon le chien. J'ai 2 dobs et 1 berger belge - mon mâle doberman ne boit pas tant que cela, c'est vraiment raisonnable - tandis que mes 2 autres chiens - je les appelle "mes trous" - ça te donne une idée ! Lorsque je pars en compétition, j'apporte toujours mon eau pcq j'ai déjà eu de la diarrhée s'ils boivent l'eau de la place où je suis (comme en Ontario, ou aux États-unis, par exemple) - alors je calcule 1 4-litres d'eau par jour pour ma femelle dob et mon berger belge - sinon j'en manque. Alors c'est vraiment différent d'un chien à l'autre.

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

faut pas que je laisse la toilette ouverte car il l'a vide Siffle j'ai une abreuvoir fontaine et je la remplis 2 fois par jour en moyenne pour mon chien et mon chat soit environ 1 litres...en plus des toilettes aux couvercles oubliées ContentContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne me souviens pas, Dali est au cru? Mes chiens ont toujours bu très peu au cru, tellement que j'oubliais de changer le bol d'eau qui devenait sale bien avant de se vider, même avec deux chiens... Vive la toilette! SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Je ne me souviens pas, Dali est au cru? Mes chiens ont toujours bu très peu au cru, tellement que j'oubliais de changer le bol d'eau qui devenait sale bien avant de se vider, même avec deux chiens... Vive la toilette! SiffleCrampé


Dali est aux croquettes et mange quelques suppléments par semaine du genre oeufs, fromage cottage, sardines, carottes, etc...
Il boit dans le gros bol d'eau du dob...pcq lui ne se rends pas dans le bol de toilette... Siffle

mais je me demandais plus pour durant l'été quand il fait chaud et qu'il est dehors...je le mouille régulièrement pcqu'il ne boit pas.. pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, Watson est une vrai éponge. Aujourd'hui, il fait chaud et déjà il a vidé 2 bols moyens d'eau et son 3e est presque à moitié.

J'ai remarqué qu'il boit plus +++ depuis qu'il est en transition sur Acana. L'hiver, il boit moins.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepper et Kimo boivent normal je crois. Ici on trouve qu'il vide les plats souvent, mais bon Pepper vide son petit plat à chaque fois mais n'en boit que la moitié, l'autre moitié tombe des babines sur le sol Crampé .

Mais a part pour le rafraichir lui mouiller le corps ne sert a rien, sa ne l'hydrate pas plus.

Moi ici Kimo sa lui prend de l'eau FROIDE pour qu'il boivent. Donc quand je vais marcher en ville et qu'il fait un peu chaud, je prévoit le trajet pour arrêter au dépanneur acheter une bouteille qu'il boira en entier et avec PLAISIR lol, je lui ai appris a boire direct à la bouteille c'est merveilleux lol. Mais je vais devoir m'acheter un bol portable pour Pepper il a peur quand la bouteille coule lol, il veut pas boire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes deux chiens boivent souvent, Zak pas trop mais Kâli vide parfois son plat au complet ( 2 litres) et si j'en remettrais aussitot, elle le viderait encore. Mais je crois qu'elle aime jouer dans l'eau surtout (et en recouvrir le plancher..) Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes chiens ne boivent pas enormement et je ne m'en fais pas. Ils ne se laisseront pas mourrir.

Maya boit beaucoup plus que les deux autres, dehors elle est souvent sur le bord de l'étang et dans la maison elle vide toujours le bol de Pumpkin. Heureusement qu'elle boit beaucoup parce que lorsque mes parents l'on adopté elle avait des pierres a la vessie a un stade très avancé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...