caeleagh1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 celexa a écrit:Salut Caeleagh, Même si l'annonce suivante me répugne au plus haut point, car donner un chien de 9 ans en ayant comme raison un nouveau chum, et l'envie de voyager, résultat coût pour faire garder le chien trop élevé m'enrage. Je ne connais pas cette personne, c'est l'amie d'une fille qui travaille avec moi. Chien Caniche gris (Canelle) Âge: 9ans , poids 8Lbs Pur race Très bonne santé, vaccins a jour. Famille sans jeunes enfants Bon pour personnes âgées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 wow toute une raison je lui souhaite une super famille, pour lui offrir une superbe retraite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ben oui... pourquoi pas... nouveau chum et envie de voyager ëtre méchante je lui aurais dit que c'est ce qui est arrivé avec son ex: il l'a dompé pour aller voir ailleurs et parce qu'elle coûtait trop cher Mais juste ciel je m'égare, 1000 excuses Bonne chance à la puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 une fois j'ai pas eu le choix de partir pendant un mois et j'ai fais garder mon chien et mon chat dans leur garderie habituelle pendant un mois...500.00$ c'était beaucoup pour mon budget mais jamais j'aurais laissé mes animaux !!! Moi bon, je suis pas gentille, je juge mais je m'excuse c'est plus fort que moi ...un chien de 9 ans...il a donné neuf ans et ont le donne !!! Je lui souhaite une belle famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freestylecharly111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Beurk. Méchante raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 gauthime a écrit: wow toute une raison C`est une raison beaucoup plus commune que vous pouvez le croire! Mais c`est bien souvent déguisé en " allergique à " ou en " nouveau logement n`accepte pas... " etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Elle est dans quelle région cette petite Canelle?? Comment est-elle avec les chats, avec les autres chiens?? Merci de me répondre! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ce que j'en sais Spence, c'est que la petite chouette a peur des 3 chats de la blonde du fils de la dame, mais comment sont ses chats par contre ça je ne sais pas. Elle est dans la région de Montréal, si tu veux je pourrais lui demander le no de téléphone que je pourrais te donner en mp? afin que tu puisses vérifier auprès d'elle les réponses a tes questions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 La personne est dans la région de Lachenaie, pour une réponse plus précise a ta question Spence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Merci beaucoup Celexa, malheureusement, Montréal est un peu loin pour moi, pour l'instant..et finalement je crois qu'un deuxième chien pour le moment ne serait pas raisonnable! J'aurais bien aimé... mais il faut savoir se retenir... MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites