Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spence

Pension au Saguenay

Messages recommandés

Bonjour à tous!!

J'aimerais savoir si vous connaissez des bonnes pensions au Saguenay!? J'ai réservé chez Harmonie Canine, mais malheureusement mon voyage va peut-être changer de date (en fin de semaine au lieu de la semaine prochaine) et ils affichent complet pour cette fin de semaine. Je me prend un peu tard, mais je viens de le savoir. doh

En dernier recours ce serait peut-être le vet, mais je veux faire mon possible pour éviter. Au fait, quelqu'un a déjà fait garder à l'hopital vétérinaire à chicoutimi?? Comment avez vous trouvez?? C'est cher??

Ou sinon, une âme charitable garderait ma boule d'énergie très énervée et mal élevée...??!! Haha! franchement Oufff, ça devient un peu compliquer des départs de dernière minute quand on a un chien arrrg mais c'est la vie!!!

Bon merci d'avance pour vos réponses!!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors personne n'a de conseil ou d'idée pour moi!?!?

Je vais me débrouiller ''tu seule'' debord... Content

Au fait, elle n'est pas si mal élevée que ça quand même Mr.Red Haha!

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu part ou en voyage si c'est en voiture tu peux peut-être déposer ton chien dans une bonne pension qui se trouve sur ta route???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
tu part ou en voyage si c'est en voiture tu peux peut-être déposer ton chien dans une bonne pension qui se trouve sur ta route???


C'est ce que je vais faire cet automne, quand on va aller chez mes beau-parents, ils se feront garder a moins de 2 km. On voyagera tous enemble thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non malheureusement ce n'est pas possible, on prend probablement l'auto à mes parents et ils ne veulent pas du chien dans leur voiture. snif2 Sinon on l'emmènerait avec nous.

Mais finalement, aux dernières nouvelles, ce sera la fin de semaine prochaine comme prévu au départ, alors elle pourra sans doute aller chez Harmonie Canine Yes Enfin, si ça ne change pas encore...

MC thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...