crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Bonjour, Si vous êtes propriétaire d'un chien discipliné et que vous seriez intéressé à participer à un projet très spécial, communiquez avec Véronique Coallier par courriel à v.coallier@wasabicommunications.com. Informations et plaisirs garantis. Passez le mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est quel genre de projet au juste? dans quel région? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Je te reviens demain!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 à Montréal, un projet promotionnel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 je viens d'envoyer un message pour avoir des info! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 avoir un chien j'y aurais répondu... Mais elle m'a envoyé ça sans doute pcq je les aime!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Moi aussi j'aimerais avoir plus d'information la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Dès que la personne me répond, je vais mettre les info ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger1111 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ça m'intéresse aussi avec Tia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voilà, j'ai contacter Véronique, ça semble un peu top secret son projet, elle était en réunion toute la journée mais fait dire de lui envoyer des photo de votre chien tout en spécifiant s'il a eu des cours de dressage ou d'habileté, ou autre... Elle vous communiquera toutes les informations relatives au projet d'ici la fin de la semaine!! J'espère que ça vous satisfait, je suis désolée de ne pas vous en dire plus, mais j'ai confiance en cette fille qui est la blonde de mon cousin qui m'a fait garder son teckel, en fait c'est cette chienne qui m'a donné envie d'en avoir un, Lolly du repère de sasha!! Amélie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 je lui ai envoyé des photo et des video de charlie, j'ai hate de savoir s'est quoi le fameux projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi aussi j'ai hâte de savoir de quoi il s'agit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 En tout cas, j'aimerais bien que mon chien soit choisis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 As-tu eu des nouvelles de Véro?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'ai envoyé un message, mais je n'ai pas encore reçu de réponses... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Désolée...C'est trop secret, elle vous répondra chacun...ça d'lair qu'elle a déjà commencé, tenez moi au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 crevette a écrit:Désolée...C'est trop secret, elle vous répondra chacun...ça d'lair qu'elle a déjà commencé, tenez moi au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'ai recue une réponse Je dois remplir une fiche avec mes infos, information sur mon chien ainsi que des photos de moi et de lui, sa grandeur, son poid... Je fais ça et je vous redonne des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 5 août 2009 -Marie- a écrit:J'ai recue une réponse Je dois remplir une fiche avec mes infos, information sur mon chien ainsi que des photos de moi et de lui, sa grandeur, son poid... Je fais ça et je vous redonne des nouvelles est-ce que tu sais pourquoi tu le fais? ou est-ce encore un secret? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 gauthime a écrit:-Marie- a écrit:J'ai recue une réponse Je dois remplir une fiche avec mes infos, information sur mon chien ainsi que des photos de moi et de lui, sa grandeur, son poid... Je fais ça et je vous redonne des nouvellesest-ce que tu sais pourquoi tu le fais? ou est-ce encore un secret?J'ai eu un peu d'info mais c'est pas vraiment clair.. On dirait pour une pub ou quelque chose dans le genre.. Elle a parler de Fido mais je ne sais pas si c'est seulement un autre nom pour dire chien ou la compagnie fido..Hahahah Elle m'a parler aussi de la taille de mon chien pour des vêtements.Je ne suis pas encore choisie, on verra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 Chanceuse, je n'ai rien reçu comme réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Ravie de voir que certaines personnes ont eu des réponses!! Tenez-nous au courant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 C'est weird quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 5 août 2009 Peut-être que ton chien ne corresponds tout simplement pas aux demandes d client... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 5 août 2009 crevette a écrit:Peut-être que ton chien ne corresponds tout simplement pas aux demandes d client... haha, non non... le fait que je n'ai pas eu de réponse ne me dérange vraiment pas Ce que je trouve weird, c'est que ce soit aussi top secret que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Gypsie a écrit:Ce que je trouve weird, c'est que ce soit aussi top secret que ça Moi aussi, j'ai remplis une fiche elle m'a dit que ce serait plus facile pour me communiquer et faire le choix parmis les candidats. Mais aucune informations... Je vous donnes des nouvelles dès que j'en ai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Moi aussi j'ai eu une réponse. Parcontre, je ne sais pas si Bedo va faire l'affaire parce qu'ils cherchent des chiens de taille petite à moyenne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 5 août 2009 Nath et Bedo a écrit:Moi aussi j'ai eu une réponse. Parcontre, je ne sais pas si Bedo va faire l'affaire parce qu'ils cherchent des chiens de taille petite à moyenne. Et Maylia ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 5 août 2009 -Marie- a écrit:Nath et Bedo a écrit:Moi aussi j'ai eu une réponse. Parcontre, je ne sais pas si Bedo va faire l'affaire parce qu'ils cherchent des chiens de taille petite à moyenne. Et Maylia ? Je vais envoyer une photo des deux. Ils choisiront lequels ils préfèrent. Ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut aussi envoyer une photo de nous. C'est surement une nouvelle pub pour Fido. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 5 août 2009 est ce que il est trop tard pour lui écrire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 6 août 2009 non, je sais qu'elle cherche toujours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai aussi envoyer une inscription, on verra bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2009 crevette a écrit:non, je sais qu'elle cherche toujours... Je lui ai envoyé des photos et video de SnowBall et Wendy J'espère avoir une réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je viens tout juste d'avoir une réponse , elle ma dit que mes chiens semblaient magnifiques , ensuite elle ma demander leurs races , poids , grandeur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 6 août 2009 tu nous donneras la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Personnelement, jamais je n'enverrais mes photos ou celles de mes chiens et tout plein d'infos sans savoir de quoi il s'agit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle a dit qu'elle était entrein de préparer un courriel a tout le monde pour nous aviser de la promotion en tant que tel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crevette011 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je crois Jaelle que quand tu prends contact avec elle, elle t'en dit plus long. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 août 2009 J'ai eu des détails du projet... hahaha. C'est de la publicité vivante qu'on nous demande de faire... Je laisse tomber. Moi, être de la pub humaine, je déteste ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quel genre de publicité humaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Gypsie a écrit:Quel genre de publicité humaine? Genre d'inciter les gens à acheter dans une boutique avec ton chien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 7 août 2009 Ah d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Gypsie a écrit:Ah d'accord Par exemple, c'est super bien payé. C'est juste que je déteste ça à un point où je préfère rester paumée. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi les dates tombent vraiment pas bien...j'aurais aimé y aller au prix que sa paye! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 août 2009 Moi non plus j'aime pas faire de la pub humaine lol.. Mais bon, pour le salaire qu'il donne.. M'a y aller lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2009 elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 7 août 2009 SnowBall a écrit:elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details Oui elle a envoyer un message... Mais c'est pour faire de la publicité donne des panflets a des personne dans la rue avec ton chien pendant 3 heures.. pendant 9 jours environ, mais pas de suite là.. À Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 7 août 2009 -Marie- a écrit:SnowBall a écrit:elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details Oui elle a envoyer un message... Mais c'est pour faire de la publicité donne des panflets a des personne dans la rue avec ton chien pendant 3 heures.. pendant 9 jours environ, mais pas de suite là.. À Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 7 août 2009 -Marie- a écrit:SnowBall a écrit:elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details Oui elle a envoyer un message... Mais c'est pour faire de la publicité donne des panflets a des personne dans la rue avec ton chien pendant 3 heures.. pendant 9 jours environ, mais pas de suite là.. À Montréal Ok .. je laisse tomber trop loin pour rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites