Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
crevette011

Recherche de...

Messages recommandés

Voilà, j'ai contacter Véronique, ça semble un peu top secret son projet, elle était en réunion toute la journée mais fait dire de lui envoyer des photo de votre chien tout en spécifiant s'il a eu des cours de dressage ou d'habileté, ou autre... Elle vous communiquera toutes les informations relatives au projet d'ici la fin de la semaine!! J'espère que ça vous satisfait, je suis désolée de ne pas vous en dire plus, mais j'ai confiance en cette fille qui est la blonde de mon cousin qui m'a fait garder son teckel, en fait c'est cette chienne qui m'a donné envie d'en avoir un, Lolly du repère de sasha!! Amélie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée...C'est trop secret, elle vous répondra chacun...ça d'lair qu'elle a déjà commencé, tenez moi au courant!! doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Désolée...C'est trop secret, elle vous répondra chacun...ça d'lair qu'elle a déjà commencé, tenez moi au courant!! doh


confusconfusconfus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai recue une réponse Yes

Je dois remplir une fiche avec mes infos, information sur mon chien ainsi que des photos de moi et de lui, sa grandeur, son poid...

Je fais ça et je vous redonne des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
J'ai recue une réponse Yes

Je dois remplir une fiche avec mes infos, information sur mon chien ainsi que des photos de moi et de lui, sa grandeur, son poid...

Je fais ça et je vous redonne des nouvelles


est-ce que tu sais pourquoi tu le fais? ou est-ce encore un secret?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gauthime a écrit:
-Marie- a écrit:
J'ai recue une réponse Yes

Je dois remplir une fiche avec mes infos, information sur mon chien ainsi que des photos de moi et de lui, sa grandeur, son poid...

Je fais ça et je vous redonne des nouvelles


est-ce que tu sais pourquoi tu le fais? ou est-ce encore un secret?


J'ai eu un peu d'info mais c'est pas vraiment clair.. On dirait pour une pub ou quelque chose dans le genre.. Elle a parler de Fido mais je ne sais pas si c'est seulement un autre nom pour dire chien ou la compagnie fido..Hahahah mdr

Elle m'a parler aussi de la taille de mon chien pour des vêtements.

Je ne suis pas encore choisie, on verra. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
Peut-être que ton chien ne corresponds tout simplement pas aux demandes d client... Content


haha, non non... le fait que je n'ai pas eu de réponse ne me dérange vraiment pas razz

Ce que je trouve weird, c'est que ce soit aussi top secret que ça thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ce que je trouve weird, c'est que ce soit aussi top secret que ça thumright


Moi aussi, j'ai remplis une fiche elle m'a dit que ce serait plus facile pour me communiquer et faire le choix parmis les candidats. Mais aucune informations...


Je vous donnes des nouvelles dès que j'en ai. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai eu une réponse. Parcontre, je ne sais pas si Bedo va faire l'affaire parce qu'ils cherchent des chiens de taille petite à moyenne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
Moi aussi j'ai eu une réponse. Parcontre, je ne sais pas si Bedo va faire l'affaire parce qu'ils cherchent des chiens de taille petite à moyenne.


Et Maylia ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
Moi aussi j'ai eu une réponse. Parcontre, je ne sais pas si Bedo va faire l'affaire parce qu'ils cherchent des chiens de taille petite à moyenne.


Et Maylia ?


Je vais envoyer une photo des deux. Ils choisiront lequels ils préfèrent. thumright
Ce que je trouve bizarre c'est qu'il faut aussi envoyer une photo de nous. hein
C'est surement une nouvelle pub pour Fido.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
crevette a écrit:
non, je sais qu'elle cherche toujours...


Je lui ai envoyé des photos et video de SnowBall et Wendy Content J'espère avoir une réponse Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens tout juste d'avoir une réponse , elle ma dit que mes chiens semblaient magnifiques , ensuite elle ma demander leurs races , poids , grandeur ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnelement, jamais je n'enverrais mes photos ou celles de mes chiens et tout plein d'infos sans savoir de quoi il s'agit... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a dit qu'elle était entrein de préparer un courriel a tout le monde pour nous aviser de la promotion en tant que tel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu des détails du projet... hahaha. C'est de la publicité vivante qu'on nous demande de faire...

Je laisse tomber. Moi, être de la pub humaine, je déteste ça.


croco

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Quel genre de publicité humaine?


Genre d'inciter les gens à acheter dans une boutique avec ton chien. razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Ah d'accord razz


Par exemple, c'est super bien payé. C'est juste que je déteste ça à un point où je préfère rester paumée. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non plus j'aime pas faire de la pub humaine lol.. Mais bon, pour le salaire qu'il donne.. M'a y aller lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details


Oui elle a envoyer un message... Mais c'est pour faire de la publicité donne des panflets a des personne dans la rue avec ton chien pendant 3 heures.. pendant 9 jours environ, mais pas de suite là.. À Montréal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
SnowBall a écrit:
elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details


Oui elle a envoyer un message... Mais c'est pour faire de la publicité donne des panflets a des personne dans la rue avec ton chien pendant 3 heures.. pendant 9 jours environ, mais pas de suite là.. À Montréal


dohdohdoh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
SnowBall a écrit:
elle a envoyer un message ? car je n'ai rien recu et elle ma dit que j'allais en recevoir un avec tout les details


Oui elle a envoyer un message... Mais c'est pour faire de la publicité donne des panflets a des personne dans la rue avec ton chien pendant 3 heures.. pendant 9 jours environ, mais pas de suite là.. À Montréal


Ok .. je laisse tomber mdr trop loin pour rien razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...