Stroum 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 C'est bizarre parfois comment arrivent les tragédies http://www.cyberpresse.ca/le-nouvelliste/actualites/200907/21/01-885896-sauvetage-inusite-au-centre-bionest.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 spécial comme histoire, un chien pisteur secouru. Son aventure a peut-être évité à un enfant de se ramasser dans le trou. Pas sécuritaire les trous de la municipalité dans ce coin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Ouff toute une histoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Le centre Bionest est un nouvel aréna qui vient dêtre terminé. Il devait y avoir de grands travaux d'aménagement estérieur mais les citoyens ont trouvé que le projet était trop cher, il y a eu signature de registre et le projet a été abandonné. C'est probablement pourquoi les couvercles n'avaient pas été soudés en prévision des travaux qu'il était supposé avoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juillet 2009 on va souvent là nous C'est seulement a 2 minute de marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Plus de peur que de mal une chance! Je trouve ca plate par contre de lire ca... Mas en tout cas.. Les pompiers sont intervenus rapidement, croyant qu'il s'agissait d'une personne qui était tombée dans l'ouverture. On est plus a l'époque ou les pompiers sauvait les chats coincés dans les arbres.. Je suis curieuse à savoir quel aurait été le serieux de l'affaire s'il avait été précisé qu'il s'agit d'un chien, dans l'appelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 EviLQuicK a écrit: Je suis curieuse à savoir quel aurait été le serieux de l'affaire s'il avait été précisé qu'il s'agit d'un chien, dans l'appelle. je me suis posé la question moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Euh, je suis quand même contente de savoir que les pompiers pensent aux humains avant les chiens!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites