Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stroum

Chien pisteur secouru

Messages recommandés

spécial comme histoire, un chien pisteur secouru. Son aventure a peut-être évité à un enfant de se ramasser dans le trou. confus
Pas sécuritaire les trous de la municipalité dans ce coin. Snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le centre Bionest est un nouvel aréna qui vient dêtre terminé. Il devait y avoir de grands travaux d'aménagement estérieur mais les citoyens ont trouvé que le projet était trop cher, il y a eu signature de registre et le projet a été abandonné. C'est probablement pourquoi les couvercles n'avaient pas été soudés en prévision des travaux qu'il était supposé avoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on va souvent là nous confus

C'est seulement a 2 minute de marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plus de peur que de mal une chance!

Je trouve ca plate par contre de lire ca... Mas en tout cas..


Les pompiers sont intervenus rapidement, croyant qu'il s'agissait d'une personne qui était tombée dans l'ouverture.

On est plus a l'époque ou les pompiers sauvait les chats coincés dans les arbres..

Je suis curieuse à savoir quel aurait été le serieux de l'affaire s'il avait été précisé qu'il s'agit d'un chien, dans l'appelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EviLQuicK a écrit:

Je suis curieuse à savoir quel aurait été le serieux de l'affaire s'il avait été précisé qu'il s'agit d'un chien, dans l'appelle.


je me suis posé la question moi aussi hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh, je suis quand même contente de savoir que les pompiers pensent aux humains avant les chiens!!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...