Active-Dog 0 Posté(e) le 21 juillet 2009 Voilà quelque photos de moi et Yougi en Agilité Désoler pour la qualité d'image Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 WOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Belles photos et que du plaisir!!! Mausus que je vous envie avec vos chiens en agilité. J'aurai vraiment aimé faire ça avec mes pitous, mes disons des beagles en agilité, c'est assez difficile, ça passe son temps à tout renifler Les chiens de chasse, je crois que ça doit être assez difficile à dresser pour l'agilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 watson a écrit: Les chiens de chasse, je crois que ça doit être assez difficile à dresser pour l'agilité Tss tss à mon club d'agilité il y un Griffon Korthal et il excelle en agilité, c'est vrai qu'il sentait en maudit mais sa maîtresse a travaillé fort et il est vraiment bon maintenant et il fait en plus des compétitions de chasse Wow sont vraiment belles tes photos, c'est ben hot de l'agilité dans la rue petit Yougi, il est si petit, j'en revenais pas quand je l'ai vu en vrai la semaine passée, tout petit le ptit homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Beaucoup de plaisir pour Yougi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites