caeleagh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 heillllllllllll je commence a etre tannée des nez de caniches apres la mésaventure a mon coquin qui c'est retrouver avec un élastique autour de nez et une semaine a nettoyer et désinfecter,, voila c'est le tour a diesel pour la premiere fois de sa vie,, Diesel c'Est battu avec le chien a mon amie terminer le lancer de la balle avec d'autre chiens pour diesel. pauvre ti-pet,,, il va falloir que je travaille ce comportement de possession a Diesel, avec mes chiens sa va,, mais pas avec les autres chiens on dirait fini le temps du Diesel parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouch! Bécquer bobo...SMACK! En plein sul kisser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre Didi! Yé pas supposé être parfait ce caniche là??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 On a tellement le goût de les étriper dans ce temps là hein! Bien fait pour toi Diesel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Mon chien a un beau coup de dents aussi .... nettoyer avec eau bouilli et eau de javel ... et j'ai des anti-biotique parce que sa enflais un peu ... c'est plate je prends des photos de ems chiens pour leur 8 mois, et on vois se gros trou sur mon Avalanche!!! Mais bon sa va guerrir et devenir qu'un vieux souvenir bientot ... pour le blesser!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 outch Moi aussi je "bèquerais" bien bobo, c'est tellement doux un nez de caniche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 ayoye Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre ti loup Gros bisous sur le museau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 pfffffffffffff c'est pas ma semaine en plus mes parents sont en reflexion pour faire eutanasier bonzail il ma mordu ma niéce en fin de semaine passé. la petite lui a accrocher la queue et il la mordu au mollet. il ce fait vieux et a toujours eu des probleme de comportement (vive les byb) et je sais tres bien que sa ira pas en améliorant.mon pere ma avoué qu"il l'avais mordu lui aussi la semaine derniere. vraiment pas ma semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pour toi Nath Bon courage. Domage que tu restes si loin, on aurait pu se faire une petite rencontre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouch pauvre bébé, il s'est pas fait manqué le beau garçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ouch pauvre diesel .. je suis certaine que c'est pas de ça faute hihi !! Pour ton Bonzail .. dit toi que parfoit quand il sont rendu a ce point dangeureux, c'est qu'il souffre énormément intérieument ... mais c'est pas plus facile a faire pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Pauvre coco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 bonnnnn,, je fini ma semaine avec une excellente nouvelle nouvelle adoption dans ma famille,, en fin de compte, c'est pas moi qui va avoir un grand blanc c'est mes parents mon eleveur leurs a faite une offre a ne pas manquer,, je vais vous présenter bientot le nouveau membre,, un ti gars tout blanc qui va s'appeler Aldenter agadou dou dou mais le plus simple a la maison sa va etre Gadou bien apres Lolly pop il faut rester dans le meme théme mes parent vont aller le chercher en aout en meme temps qu'il vont aller porter Lolly pop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ouein, nouveau nom pour lui.....Didi "l'imparfait" Ouein, il a quand même un bon trou ....Ma fille, on apprend à gerer ce genre de chien...j'en ai une possessive ici et je ne lui donne pas une occasion! Comme tu dis, au moins une bonne nouvelle pour l'adoption du grand "blanc" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Ouein, nouveau nom pour lui.....Didi "l'imparfait" Ouein, il a quand même un bon trou ....Ma fille, on apprend à gerer ce genre de chien...j'en ai une possessive ici et je ne lui donne pas une occasion! Comme tu dis, au moins une bonne nouvelle pour l'adoption du grand "blanc" nahhhhh depuis hier c'est Diesel tête de nouille je pense que le message commence a rentrer,, il a voulu prendre la bebelle a Lolly, mais depuis quelle est gestante est folle un peu elle a commencre a grogner et Diesel la tête de nouille c'est tassé. kin toé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Haha, il a compris que fasse a une dame enceinte qu'il est mieux de bouger sinon watch out lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites