Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Mon chiot arrive dans moin de 5 semaines !!ANNULÉ !!

Messages recommandés

Mon éleveur ma contacté il y a quelques jours,

Elle a deux femelle accouplé, une gestante et l'autre ma préféré on va le savoir bientot

Chose sur j'ai besoin de beaucoup de +++++ pensé positive pour qu'une petite femelle parfaite pour moi ce présente .

Ça fait 9 mois que j'attend ce bébé lolll Tout est prêt, ça tombe pour moi super bien car c'est la rentrée scolaire alors je vais avoir beaucoup de temps seul avec ma cocotte.

J'ai aussi contacté une personne du Club canin canadien pour avoir des renseignements pour mon fils et les cours pour devenir manieur, j'ai laisser un message anglais/français pour qu'il me r'apelle

Je vais aussi passé mon examen de conduite bientot alors je pourrai l'an prochain être plus libre pour me rendre dans plusieurs compétition.

En attendant je commence par le début, ma cocotte qui s'appellera Dahlia , arrivent bientot en J'AI HATTTTEEEEEE !!!!

Ha ! C'est pour ça ta signature mdr J'avais pas fait le lien. Et bien, félicitations Marie Content

Invité

Je te souhaite du positif bravo

Wow quel beau projet Yes ça s'en vient Marie007, je te la souhaite ta petite princesse ++++++++++++++++++++++++++++++++++

vaness et charlie a écrit:
J'envoie tout plein d'onde positive!!

Marie007 est-ce que tu habite a st-jean-sur-richelieu par hasard?

Oui oui, tu m'as croisé ??

Marie007 a écrit:

Non je ne crois pas, mais je me disais que ce serait bien si on ferait jouer nos chiens ensemble une bonne fois! Content

J'ai perdue un petit bout... c'est quel race ?

Entoucas, je te souhaite bonne chance avec ton futur pitou. C'est tellement plaisant les concours tu vas voir.

Marie007 a écrit:

Non je ne crois pas, mais je me disais que ce serait bien si on ferait jouer nos chiens ensemble une bonne fois! Content

Oui c'est certain .. mes chiens ne sont pas les plus joueur du monde mais bon .. loll on pourra du moin ce recontrée sourire Ce serai par contre encore plus intéressant avec mon chiot ... clin d'oeil

mychazo a écrit:
J'ai perdue un petit bout... c'est quel race ?

Entoucas, je te souhaite bonne chance avec ton futur pitou. C'est tellement plaisant les concours tu vas voir.

J'attend depuis presques 10 mois un Poméranien amour

Charlie non plus n'est pas super joueur, mais rencontrer d'autres chiens ne lui ferait pas de mal. Depuis le déménagement du centre canin ou je travaillais bin il a juste vu le chiot de mon voisin. Il adore les chiots, alors oui se serait le fun de se rencontrer quand tu va avoir ton chiot! Tes chiens aimes nager? Si oui, on pourrait aller sur le bord de l'eau pour qu'ils se baignent! Content

Les bébés sont née, il on maintenant 1 semaines de vie

2 mâles, 2 femelles, donc Dahlia ce trouve a 99% dans cette porté

Je suis très heureuse jusqu'a présent des petites cocotte, j'ai bien hâte de les rencontrée dans quelques semaine pour faire mon choix avec les conseils de mon éleveur. Il ne partiront pas avant 9-10 semaines, donc il me reste a attendre

Marie

Comme tu dois être heureuse! J'ai hâte de voir les photos de ta nouvelle puce durant
sa croissance.. c'est tellement mignon un Poméranien amour

Nath et Bedo a écrit:
Est-ce que c'est la mère que tu préférais qui a eu les chiots?

Enfin ton rêve qui se réalise. Je suis contente pour toi. bravo

Non, ma préférer a eu deux mâle, un noir et l'autre noir et blanc (parti-color)
Mais je pense me reprendre peut être dans une porté futur avec elle, dans quelques année ...

Les chiots ont maintenant presque trois semaines de vie au dernière nouvelle (je suis gaté j'ai des photos et nouvelle toute les semaines ) les chiots vont commencer a s'assoir et a lancer de petit cri cette semaine

Je devrais les voirs et faire mon choix avec l'éleveur vers 6-7 semaines de vie et ma Dahlia ne sera pas a la maison avant un total de 10 semaines
.

Je suis vraiment très heureuse de mon choix éleveur et j'ai vraiment hâte de pouvoir confirmer quel sera ma futur cocotte

A bientot,

Marie

p.s : sur ma signature j'ai choisie une des deux femelles au hasard

toutes les semaine, moi j'en avait tous le sjours ou au 2 jours et je trouvais le temps long apres 2 jours .....

Je viens de voir le post!! C'est génial!!! bonne attente ...heyyyy c,est long razz

bravobravo

Julie Nordic a écrit:
toutes les semaine, moi j'en avait tous le sjours ou au 2 jours et je trouvais le temps long apres 2 jours .....

Je viens de voir le post!! C'est génial!!! bonne attente ...heyyyy c,est long

Tous les jours ... woin elle est quelques chose ton éleveur , malgrée que une fois par semaine me convient parfaitement et je vais pouvoir créer un belle album a partir du tout début semaine par semaine

Je ne peut pas être plus gâter !!!

Marie

Moi aussi j'avais des photos 1 fois par semaine.. c'est longggg dans ce temps-la! Mais au moins, je vais le chercher samedi :)

Déja trois semaines pour les ptites pompom, j'ai très hâte de choisir la miennes. Déja a trois semaines elle sont très différente physiquement ... je pense que le choix va être plutot dur.

J'ai déja hâte a samedi prochain pour les voir en photos encore un peu plus active et poilu

Marie

Elle va arrivée tellement vite! Deja j'ai l'impression que hier tu nous disais qu'elle venait de naitre! mdr

Le décompte est vraiment commencer ....

Samedi qui arrive, visite chez mon éleveur pour déterminer quel sera ma futur chienne, elle aura 6 semaines samedi . Ensuite 4 petites semaines et je vais la chercher [img]

J'aime bien celle de droite razz on vois des mèches de roux un peu plus éclatant d'ailleur sur celle-ci mais a cette âge ils ne faut surtout pas s'y fier... quand je regarde Cannelle ( qui viens de pom d'api) jeune elle était très foncé et maintenant elle est plus "pâle" et a un très beau roux amour Par contre pour le caractère... Ouffff Cannelle en a tout un razz

Ohhhh... amour

Tu dois avoir si hate!! coeurbravo

On aura des photos de Dahlia j'imagine... Lorsque tu sauras qui elle sera ! :985:

amour J'aime beaucoup celle de gauche!

Je te conseil celle qui a un temperament plus doux. Mais je dis ca comme ca evidement! Parce qu'un pomeranien qui a du caractere, ca en a tout un!! Siffle C'est un spitz apres tout.. Ils sont tres intense et extremement expressif comme chien, ils ne s'en laisse souvent pas imposé, comme tu l'a surement appris au fil du temps.

Côté physique les deux me font craquer, mais je suis aussi d'avis que le tempérament le plus stable et doux serai très bien pour moi, mais mon éleveur (qui les connais mieux que moi) a une préférence pour la plus dégourdie qui est celle de gauche . Il est certain que je prend plein plein de photos samedi ...

J'ai hâte d'être fixer !!!

Marie

p.s merci de partager vos gout et commentaire

• Créer...