elie08 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Je sais que c'est étrange, mais je vous jure, l'haleine de mon chien est indescriptible depuis qu'il s'est fait opérer !!!! C'est tellement dégueulasse que je veux pu qu'il me colle... EURK !!! Pourtant, ça fait presque une semaine de ça, et il prend des repas normaux, rien n'a changé, il n'a plus les effets de l'anesthésie dans le corps... Ça a fait ça à vos chiens ?? Ça va tu finir par s'en aller? Y'a des trucs que je peux essayer pour minimiser un peu ?? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 C'est peut être juste une coincidence la stérilisation, j'ai de la difficulté à croire que ça vient de là. Est-ce qu'il a changé d'alimentation? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Bin ça coincide tellement bien, d'autant plus que y'a absolument rien qui a changé dans son alimentation, il mange et boit comme avant, ses selles sont belles, sa digestion semble bonne, pas de pet ni de rot... je comprend rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ça n'a jamais changé l'haleine à aucun de mes chiens que j'ai fait opérer. C'est vraiment bizarre cette situation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Une mauvaise haleine c,est du à deux facteurs à mon avis: Un problème de santé au nvieau du corps (cancer, mauvaise digestion, système immunitaire déficient ou en rush, etc) Ou Un problème de santé niveau buccal (niveau de bactérie, plaque, tartre, gingivite) Perso, si c'étais mon chien, je ferais une cure au niveau du foie, des reins et du transit intestinal. Les produits Omega alpha sont excellent et peu dispendieux. Ils font un produit pour le système immunitaire, un produit pour les reins, un produit pour le foie. Je ferais un par un et verrais au fur et à mesure. Ensuite pendant quelques jours je lui ferais manger des légumes broyés (3-4 jours env) C'est ce que recommande entres autres Caroline Morin de Karnivor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Tu pourrais aussi tenter de lui donner des cou de poulets pour voir si ce ne serait pas ses dents qui ont une mauvaises santé buccal. Mon chien n'a aucune odeur de mauvaise haleine et il est au cru. Ses dents sont superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Est-ce que ça peut avoir un lien avec la perte des dents de lait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Oui beaucoup! Melvin puait de la gueule à cette période là, vu les bactéries qui peuvent s'y glisser (dent qui branle, laisse un trou dans la gencive etc..) Mais comme il était au cru il a perdu ses dents très jeune (4 mois) et en une semaine toute était tombé et étai en train de poussé. Vive les cous de poulet :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Haaa ! Bon, c'est surement ça alors... Parce que Fix a 5 mois et depuis 2 semaines il perd beaucoup de ses dents de lait, et voilà 2 jours, il a perdu une grosse canine ! Ouff le trou que ça a laissé ! Eurk ! Heureusement que ça s'est vite rempli grâce à la super dent de grand qui a prit la place J'espère que c'est juste ça pcq.... En fin de semaine on roulait sur l'autoroute et Fix était sur la banquette arrière, il dormait et soudainement, une forte odeur de fumier me monte au nez... Parce qu'il avait simplement baillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites