jazz_cie1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Voici le montage que j'ai fait faire de mes 2 chiens qui ont participé au championnat provincial d'agilité cette année Lyne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Super!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 La photo de Tali en haut à gauche est écoeurante!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tassiesidney 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Beau souvenir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Hey s'est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 WOW!! Tu as du talent!!! j'adore les photos de Tali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Wow Magnifique !! Quel beau souvenir, chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites