Anne-Liise 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 J'ai le les posts qui disent qu'on doit faire entre 7 et 10 jours pour une transition, mais vu que Ready est allergique à sa bouffe, je peux faire ça plus rapidement? Drastiquement? Ou c'est mieux d'étirer quand même? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Moi je le ferais sur quelques jours seulement puisqu'il y a visiblement intolérance. est-ce que ce sera son changement pour une bouffe définitive Nancy, leica et poodzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 Ça dépend vraiment de ton chien, s'il est solide de l'estomac ... une fois j'ai changé sans transition Akira car il avait des jets liquides de diarrhée et ça c'est bien passé. Tu peux aussi essayer une transition de seulement 3 ou 4 jours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 22 juillet 2009 chaque chien est différent. Maggie n'a besoin d'aucune transition tandis que Rosco je dirais une transition de deux semaines c'est juste bien... même peut-être un peu plus longtemps. Par contre, s'il y a intolérance à la nourriture, j'irais un peu plus drastiquement. J'ai du le faire pour Rosco dans le temps des fêtes l'année dernière. Ayant oublié sa nourriture chez mes parents, je suis allée en acheter chez le vétérinaire du coin, mais pas la même sorte, mais Rosco a super bien réagit . Je crois qu'il existe un produit pour aider à la transition. eagle pack en vend je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci! Oui ça sera une transition définitive (on espère ) Si la nouvelle lui convient je garderai ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites