Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

I'm a big kid nom.....

Messages recommandés

Oh que je suis contante!!!!!!


Skuly avait l'habitude de faire un pipi durant la nuit sur la couverte....au matin, cétait sec, mais ca sentait Blup


Ce soir, jai prit un snif que ca couverte....aucune odeur bravo


Ma cocotte grandit amour


Je suis en amour.....



On reste dans un cottage sur 2 étage, depuis le debut, on a établis que le 2ieme étage, était le royaume exclusif des chats....

Donc, a chaque fois que Skuly voulait monter les marches, on la ramenait sur le plancher des vaches...

Mais, finalement, en laisse....on a a l'occasion fait monter, pour le plaisir, sluky au 2ieme.......


Ce soir, je monte en catastrophe au 2ieme....je fini ce que je devais faire et je me r'vire de bord pour faire face a face avec Skuly qui était assise derriere moi affraid
Pouf de rire et redescent le chien en bas


plus tard, en soirée, absorber par un episode des simpsons....on se rends compte que finalement, cest bizzarement tranquille...............pour entendre un chat manger avec tres grande appetit sa moulée en haut..
ca me sonne un cloche.....

et oui, skuly avait monter en douce en haut et avait trouver la réserve de bouf pour les chats arrrg

On va devoir travailler ca avec notre grande fille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Intelligente comme elle est , ça me surprends pas d'elle razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les miens me vendraient a 25 cents la livre a n'importe qui....pour quelque chose qui s'avale Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas a avoir peur de me faire vendre par Charlie pour de la bouffe, il aime pas trop ça manger. Il veut garder sa ligne de rêve haha! Crampé

Avec de la constance, Skuly devrait vite comprendre qu'elle ne peut avoir accès au 2eme! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi, elle commence a découvrir son vaste territoire la Sluky razz

Les miens aussi on l'interdiction aller au deuxième, ça été assez facile avec des chiens adulte, la tiennent va surement comprendre rapidement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...