SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voici des photos prises la semaines dernière , une belle petite soirée avec les pitous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai hâte à vendredi !! J'adore vous regarder aller et vous photogaphier !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ben nous on aime sa que une paparazi vienne nous prendre en photos J,ai hâte a vendredi , encore plus de photos Et merci pour celles la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Les photo sont belles! Un peu sombre, mais très belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 vaness et charlie a écrit:Les photo sont belles! Un peu sombre, mais très belles. Je sais... Mais il était tard 20h30-9h00 je crois... Donc c'était sombre ou flou. J'ai choisi sombre en balançant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ok mais s'est pas grave, elles sont super belles pareils tes photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Je ne t'en voulais pas... Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites