Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Quelqu'un le connait ? L'ancienne propriétaire de Chelsea avait été le consulter... www.educanin.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Oui je connais mp si tu veux des informations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Nous allons le voir depuis 1 mois. Que du clicker-rien que du clicker-juste du clicker. Il a éduqué plusieurs chiens rescapés des usines à chiots. Il a souvent collaboré (et collabore toujours) avec Jacinthe Bouchard pour les animaux sauvages. Nous apprécions le travail qu'il fait avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 moi aussi je le connais. il semble être très bien avec les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'étais allée le consulter avec mon mordeur agressif et j'ai adoré la façon dont il est entré en contact avec mon chien et c'est lui qui m'a initiée au clicker, malheureusement pour nous je l'ai connu trop tard, le dommage à mon Gucci était trop grand et il a remordu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci pour vos réponses. Désolée Sylhan pour ton Gucci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ktema a écrit: Désolée Sylhan pour ton Gucci. Merci Ktema Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'suis allée le voir avec Nuuk une fois. Il était ok. Il a vraiment travaillé l'insécurité de Nuuk face aux chiens avec son propre chien. Il est quand même direct. Ca clique ou non. On a eu de bons résultats et j'ai compris plusieurs choses aussi. Nuuk adorait ce gars-là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 J'ai bien aimé la visite de son site, mais il se dit à 100% renforcement positif et son chien a un shoke sur une des photos... En tous les cas, ça l'air très bien, le genre de place que j'irais, après une visite bien-sûr! MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En tout cas avec Nuuk c'était 100% positif. Elle en a eu aussi de la treat quand elle réagissait comme c'était recherché. Il n'a jamais lever la voix, n'a jamais forcé Nuuk à faire ce qu'elle ne voulait pas. Il l'a amené indirectement là où il le voulait à son rythme à elle. On a amplement dépassé l'heure qu'il chargeait. Aucune pression. Et Khan son chien est tellement zen. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 En passant sa photo promotionnel avec son chien Khan est de moi Dans certain cas effectivement il utilise le chock , c'est mon bémol principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tessa a écrit:En passant sa photo promotionnel avec son chien Khan est de moi Dans certain cas effectivement il utilise le chock , c'est mon bémol principal Est-ce qu'il l'utilise parce qu'il n'arrive pas à régler le *problème* juste au R+ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Ktema a écrit:Tessa a écrit:En passant sa photo promotionnel avec son chien Khan est de moi Dans certain cas effectivement il utilise le chock , c'est mon bémol principalEst-ce qu'il l'utilise parce qu'il n'arrive pas à régler le *problème* juste au R+ ? A ce que j ai su par d'autres de ses clients oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Tessa a écrit:Ktema a écrit:Tessa a écrit:En passant sa photo promotionnel avec son chien Khan est de moi Dans certain cas effectivement il utilise le chock , c'est mon bémol principal Est-ce qu'il l'utilise parce qu'il n'arrive pas à régler le *problème* juste au R+ ? A ce que j ai su par d'autres de ses clients oui D'accord ! Merci Tessa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Comme dit St_mom, ça clique ou ça ne clique pas!.....je l'ai connu à travers son forum et ça n'a pas cliqué du tout, mettons que je ne suis pas restée longtemps sur son forum!!.....Il l'a peut être avec les chiens mais sans rentrer dans les détails, jamais je n'irai le voir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tessa a écrit:En passant sa photo promotionnel avec son chien Khan est de moi Dans certain cas effectivement il utilise le chock , c'est mon bémol principal Elle est bonne la photo Je trouve ça dommage parce que pour le reste je trouvais que ça avait du bon sens. Mais, je n'aurais pas mis une photo d'un chien avec un choke me semble..en tous cas. MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenna 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Bonjour nous avons été prendre des cours avec maya et c'est vrai qu'il a le tour avec les chiens Maya l'aimait beaucoup. Il travail beaucoup avec le clicker et le langage corporel. ''ps'' Khan est mort ce printemps il était assez âgé et avait des problèmes avec ses poumons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites