Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Les colliers mal concu

Messages recommandés

J'ai un gros probleme d'impulsivité quand jarrive dans la rangé de collier a chien Siffle

Jaime bien avoir plusieurs colliers pour varrier!

Mais il m'est arriver a quelque reprise d'arriver a la maison et de me rendre compte que le collier est bien beau, mais mal foutu!

C'est quoi l'idée de faire un beau collier en cuire bien épais, mais d'y metre une gance en metal trop petit pour permettre d'y attacher une laisse!

C'est a croire qu'il veulent pas que l'on attache nos chiens!

Jai 2 colliers avec ce genre de probleme ! et des colliers payer a gros prix!

En tout cas, la prochaine fois que je vais acheter un collier, je vais essayer de cliper une bonne laisse apres avant de finaliser la transaction!

Stupide chose fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pour te vendre la laisse qui matche! Crampé
Inquiète-toi pas, celui que je fais pour ta puce est ok avec toutes les laisses! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une image vauts milles mots

Le collier qui me cause probleme





Et un collier dont l'attache laisse assez de lousse a mon gout




Et notez qu'ici, j'utilise une petite laisse de dollorama avec un petit mousqueton! Alors, avec un mousqueton plus gros cest impensable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nous les gros problèmes sont les mousquetons normaux et les clips en plastiques qui ne sont pas assez Heavy Duty pour Akira Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'pense que c'est plutôt des colliers de ''sortie''. Comme moi aussi j'ai plusieurs collier, je lui mets quand je sors avec elle, si j'veux la promener, alors je lui mets son harnais. J'sais pas quoi te répondre à part qu'ils ont mal pensé à leur affaire faut croire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime BEAUCOUP les colliers mais je me retient pour une seule raison.. Les médailles, je ne veux pas les changer chaque fois!! confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Moi aussi j'aime BEAUCOUP les colliers mais je me retient pour une seule raison.. Les médailles, je ne veux pas les changer chaque fois!! confus


Pourquoi tu mets pas toutes ses médailles sur un clip? c'est ce que je fais, comme ça je change de collier en un clin d'oeil!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Melane a écrit:
Moi aussi j'aime BEAUCOUP les colliers mais je me retient pour une seule raison.. Les médailles, je ne veux pas les changer chaque fois!! confus


Pourquoi tu mets pas toutes ses médailles sur un clip? c'est ce que je fais, comme ça je change de collier en un clin d'oeil!

J'ai essayé, mais ça pend trop bas, ça l'énerve vraiment! Faudrais que je trouve un petit clip et que j'enlève les anneaux de ses médailles pour metre directement les médailles dans le clip. Mais où trouver ce fameux clip???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Melane a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Melane a écrit:
Moi aussi j'aime BEAUCOUP les colliers mais je me retient pour une seule raison.. Les médailles, je ne veux pas les changer chaque fois!! confus


Pourquoi tu mets pas toutes ses médailles sur un clip? c'est ce que je fais, comme ça je change de collier en un clin d'oeil!

J'ai essayé, mais ça pend trop bas, ça l'énerve vraiment! Faudrais que je trouve un petit clip et que j'enlève les anneaux de ses médailles pour metre directement les médailles dans le clip. Mais où trouver ce fameux clip???


j'avoue que ça peut faire bas sur un chien pas très haut sur pattes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en suis venu à conclusion que chaque fois que j'achetais un collier, j'acheterai aussi une médaille lol!! C'est pour ça que je n'ai pas beaucoup de collier!! mdr

Désolé Lalune, pour la déviation gêné
Et c'est vrai que c'est con pour l'anneau fou J'en avait déja acheré un comme ça aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...