Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà ma beauté pas peignée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 juillet 2009 Magnifique:42: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 belle poulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est donc ben cute !psst, tu devrais mettre ta signature à jour maintenant que tu as la magnifique Chelsea ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est pas mal belle Puis ses dents sont super propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Elle est belle, et quel poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Deaima a écrit:Elle est donc ben cute ! psst, tu devrais mettre ta signature à jour maintenant que tu as la magnifique Chelsea ! psst, j'attends d'avoir passé en cour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Merci à toutes ! Ses dents sont plus propres depuis qu'elle mange du cru... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Belle fille! C'est la premiere fois que je la vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Je l'avais jamais vu non plus Wow ce qu'elle est belle, moi aussi j'ai remarqué les belles dents blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'aime beaucoup son petit nez deux couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 wow, elle est belle et ultra féminine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marraine est bin fière de la poupoune Bambi te fais une belle lichette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci ! Gin, elle aime bien se parader quand je viens juste de la peigner. Bambi, Tiffany te redonne une belle lichette aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 c'est criminel de pas nous mettre asser souvent des photos de la belle puce.. enwaille la mére,, on veut plus de photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour ceux qui ont manqué les autres photos de Tiffany : /ligue-du-vieux-pole-f3/je-suis-alle-en-ontario-t12991.htm?highlight=ontario /nouvelles-photos-f28/t-n-t-t13160.htm /nouvelles-photos-f28/il-parait-que-t13540.htm /nouvelles-photos-f28/thunder-tiffany-et-guidoux-t17875.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Coudonc, j'aurai pas le choix... Merci Caeleagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites