Lalune11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Connaissez-vous ces jours? Skuly adore bcp Voici ce que Skuly aime bcp C'est tres winners, cest fait en polar et ca fait squick-squick et je viens d'acheter un autre modele Celui la est fait pour jouer dans l'eau ::contente:: et voici leur site web http://www.flappydogtoys.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ah je connaissait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Connais pas! Me semble que Pumpkin aimerait le materiel du premier! Ta trouvé ca ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Il me semble d'avoir déjà vu qqc de semblable du côté de la cie KONG. Ça me semble bien amusant pour les chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 dans mon magasin animalier dans ma ville Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites