Cybermyriam11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Voilà des photos récentes de mes 3 Greys et de la Saluki! Enfin j'ai reçu mon ordi neuf aujourd'hui, donc je recommence à mettre des photos! Ma belle Breeze C'est qu'on se la coule douce ici! Mon bon vieux Colonel L'art de monopoliser le balcon selon Chivas Franchement, Chivas! Tiens Chivas, pour rire de toi un peu, voici tes grosses fesses en gros plan! L'inspecteur Chichi a vu qqchose! Et l'inspecteur kiki qui rapplique! Les 2 commères... Mais qu'est-ce que j'ai fait au ciel pour mériter ça MOI!? Hein, c'est l'heure de manger?! J'arrive! LA Star Le regard qui tue! Chipipoussin Ma vieille mégère qui s'est drôlement adoucie depuis l'arrivée de Tahira! Et voilà comment on loge 4 grands lévriers dans un salon d'appartement. Si qqun ose me dire qu'il y a encore de la place, je le tue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 c'est un vrai délice de voir d'aussi beaux lévriers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 23 juillet 2009 Wow. Quelle belle famille. Tahira est vraiment belle princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 ho ils sont beaux tes cocos J'aime tellement le look de Breeze, et il est crampant Chivas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 J'adore la première photo de Breeze Tahira est magnifique et que dire de Chipoussin !! Sans parler du grand sage De très belles photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Merci groupe! Je suis tellement chanceuse de les avoir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bah voyont! Y'a encore de la place!!! Le regard de Tahira est tellement pareil que celui de Maya! Elle me fait rire! Quel vie de chien........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Bah voyont! Y'a encore de la place!!! Le regard de Tahira est tellement pareil que celui de Maya! Elle me fait rire! Quel vie de chien........ TU ES MOOOOOOOOORTE! malcommode! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont d'une élégance et Tahira est vraiment fifille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ça pas d'allure des belles photos comme ça, ayoye Chivas me fait tellement rire, tsé genre innocent mais cute au boutte qui aime tellement la vie, il est magnifique Tes princesses sont belles mais j'ai toujours un faible pour le beau grand et sage Colonel, il me fait trop penser à mon colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi c'est Colonel mon préféré!! Est-ce que ça fait longtemps qu'il a commencé à blanchir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 WOW quel belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Chiva me fait pensé au "Petit Reine au Nez rouge" dans les Simpson Citation : De tres beau chien!!!! Mais j'Avoue je préfere les Greyhond au Saluki!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Vous êtes hot les filles! Merci premièrement pour la Saluki! Colo a commencé à blanchir il y a 1 an environ, on dirait que l'arrivée de Chivas lui a donné un coup de vieux. Chivas est effectivement TELLEMENT nono, mais tellement! Pis je veux pas qu'il change et qu'il devienne trop wise, il me fait trop rire! La ressemblance avec le Petit Rênne au Nez Rouge est FRAPPANTE, c'est hot! Merci aussi pour ma douce Breeze! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 est bonne julie tu as vraiment de beau louloup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ou bien ils sont cocasses ou très dignes et élégants J'aime beaucoup tes gros plans de ta Saluki et son collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi c'est Breeze à cause de son port d'oreilles Mais les autres sont magnifiques aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tes cocos sont adorables, mais Chivas reste mon préféré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Romain45 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Et toi tu t'assis où si tu veux regarder la TV???? Quelles belles bêtes Si tu veux faire dépenser un tro plein d'énergie à Chipoussin fait moi signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Julie hahha tellement vrai! Il est trop hot ton chivas Mais ils sont tous très beaux, et ta Saluki, quelle petite princesse hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont tellement beaux ... si je pourrais convaincre chéri Elle est belle ta saluki avec son collier de princesse du moyen-orient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Romain a écrit:Et toi tu t'assis où si tu veux regarder la TV???? Quelles belles bêtes Si tu veux faire dépenser un tro plein d'énergie à Chipoussin fait moi signe On s'asseoit... sur les chiens! Ok j'en prends note, c'est clair que ça leur ferait du bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 baon ! enfin une vraie belle et grrrande photo de Breeze !! que je l'aime donc... mes mains se souviennent encore de la douceur de son corps, belle chouette ! fa que avec ton nouvel orid, tu vas faire une signature où tous les chiens sont égaux, lààà ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:baon ! enfin une vraie belle et grrrande photo de Breeze !! que je l'aime donc... mes mains se souviennent encore de la douceur de son corps, belle chouette ! fa que avec ton nouvel orid, tu vas faire une signature où tous les chiens sont égaux, lààà ? Oh tu m'inerves! Éventuellement oui, quand j'installerai Photoshop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tahira est d'une élégance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ça me fait penser à Idéfix qui veut tout le temps se garder tous les jouets à lui tout seul... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Milou a écrit: Ça me fait penser à Idéfix qui veut tout le temps se garder tous les jouets à lui tout seul... Ouais bébé gâté à l'os! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mausus que tu as de beaux chiens Tu restes proche de l'église Saint-Sacrement. Je vais peut-être te croiser des fois, ma grande tante habite sur la rue Garnier, dans la résidence de personnes âgées Les jardins Saint-Sacrement. C'est collé à l'église. J'espère te croiser un un autre tantôt avec ta gang de poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils ont tous un petit quelque chose de spécial qui fait qu'ils sont tous beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 watson a écrit:Mausus que tu as de beaux chiens Tu restes proche de l'église Saint-Sacrement. Je vais peut-être te croiser des fois, ma grande tante habite sur la rue Garnier, dans la résidence de personnes âgées Les jardins Saint-Sacrement. C'est collé à l'église. J'espère te croiser un un autre tantôt avec ta gang de poilus Ah oui je vois très bien où c'est! Je me promène plus haut par contre, j'aime pas traverser le chemin ste-foy avec la meute! mais à tous les matins, ils vont faire leur tit tour du parc Holland! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Clifffff qui sont beaux tes chiens, Tahira a une méchante face de pouete! Je veux pas mourir,je suis trop jeune mais il y en a de la place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 t'as oublié le tabouret à droite pour une levrette italienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BambiCC a écrit:Clifffff qui sont beaux tes chiens, Tahira a une méchante face de pouete! Je veux pas mourir,je suis trop jeune mais il y en a de la place! trop hot! c'est vraiment très drôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ha bin oui gadon! Il y a de la place aussi dans le bain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 En tout cas, je peux confirmer qu'il reste en masse de place pour au moins... 3 autres je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 crokette a écrit:En tout cas, je peux confirmer qu'il reste en masse de place pour au moins... 3 autres je dirais Oh toi vas te recoucher, t'es pas supposé être malade?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:En tout cas, je peux confirmer qu'il reste en masse de place pour au moins... 3 autres je dirais Oh toi vas te recoucher, t'es pas supposé être malade?! Je suis pas chez moi, je suis au travail! Ça fait 2 fois que je te le dis, tu m'écoutes pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit:crokette a écrit:En tout cas, je peux confirmer qu'il reste en masse de place pour au moins... 3 autres je dirais Oh toi vas te recoucher, t'es pas supposé être malade?! Je suis pas chez moi, je suis au travail! Ça fait 2 fois que je te le dis, tu m'écoutes pas Pantoute! C'pas moi qui écoute pas, c'est... entk! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Cybermyriam a écrit: Pantoute! C'pas moi qui écoute pas, c'est... entk! Est-ce que c'est toi qui a fait la demande pour l'ajout de Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 crokette a écrit:Cybermyriam a écrit: Pantoute! C'pas moi qui écoute pas, c'est... entk! Est-ce que c'est toi qui a fait la demande pour l'ajout de non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ils sont superbes tes chiens. Je craques pour Chivas et j'ai un faible pour Tahira . Je ne pensais pas qu'il était aussi grand que ça, à côté de lui, elle a l'air minus hihi Très beaux toutous, toute la gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites