Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
StéphSarah

Sasha et ses amis à l'écurie !

Messages recommandés

Mes photos de Sasha à l'écurie aujourd'hui !
Je sais que la signature est bien dérangeante... On focus sur la photo... confus

Je suis très contente ! On a pu faire notre première randonnée, elle, Enzo (''mon'' cheval) et moi. Ange C'était super !! Elle restait en avant ou venait à nos côtés en laissant 3 mètres entre elle et Enzo environ. Yes

Pour résumé notre journée, ballade à cheval et avec le cheval, ballade dans les champs et à la montagne, elle m'accompagne quand je douche/nettoie les chevaux et lorsque je prends des photos dans les champs ou dans le paddock, baignade dans les risseaux, des pauses repos... coeur Ma puce a bien mérité son dodo.

L'horaire se ressemble chaque jour. J'aime trop mes petites habitudes. Mr.Red

On voit son amie Alby (BA, elle est sourde), la maman chat et un des petits matous. amour











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow!!!! T'es une super photographe!! Tes photos sont superbes. bravo

Vraiment j'en reviens pas comment tes photos sont dignes d'un livre. :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow tes photos sont magnifiques comme toujours! bravo

As-tu aussi des photo des chevaux? Si oui, j'adorerais les voir! gêné

EDIT: Laisse j'ai vu ton autre post!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tes photos sont jolies mais la grosse signature en plein milieu me dérange et me donne de la difficulté à bien voir les sujets clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba a écrit:
Tes photos sont jolies mais la grosse signature en plein milieu me dérange et me donne de la difficulté à bien voir les sujets clin d'oeil


Moi aussi Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi jai du mal a voir tes photos MAIS c'est un très bon moyen pour pas que les gens enlève ta signature en prenant tes photos thumright

Tes photos sont superbes , comme toujours Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SnowBall a écrit:
Moi aussi jai du mal a voir tes photos MAIS c'est un très bon moyen pour pas que les gens enlève ta signature en prenant tes photos thumright


C'est pour cette raison que j'ai mis une aussi grosse et dérangeante signature... Si on focus sur le sujet, ça se voit quand même bien je trouve.

Mes photos se sont retrouvés sur un site où l'on avait coupé volontairement mon nom. Et certains en utilisent dans leurs signature ou montage autre en coupant mon nom aussi... C'est désagréable. C'est la raison du pourquoi je mets une aussi grosse signature maintenant... Content

Merci beaucoup... gênéCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...