StéphSarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Mes photos de Sasha à l'écurie aujourd'hui ! Je sais que la signature est bien dérangeante... On focus sur la photo... Je suis très contente ! On a pu faire notre première randonnée, elle, Enzo (''mon'' cheval) et moi. C'était super !! Elle restait en avant ou venait à nos côtés en laissant 3 mètres entre elle et Enzo environ. Pour résumé notre journée, ballade à cheval et avec le cheval, ballade dans les champs et à la montagne, elle m'accompagne quand je douche/nettoie les chevaux et lorsque je prends des photos dans les champs ou dans le paddock, baignade dans les risseaux, des pauses repos... Ma puce a bien mérité son dodo. L'horaire se ressemble chaque jour. J'aime trop mes petites habitudes. On voit son amie Alby (BA, elle est sourde), la maman chat et un des petits matous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wow!!!! T'es une super photographe!! Tes photos sont superbes. Vraiment j'en reviens pas comment tes photos sont dignes d'un livre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Wow tes photos sont magnifiques comme toujours! As-tu aussi des photo des chevaux? Si oui, j'adorerais les voir! EDIT: Laisse j'ai vu ton autre post! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tes photos sont jolies mais la grosse signature en plein milieu me dérange et me donne de la difficulté à bien voir les sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie00711 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 AkiraleShiba a écrit:Tes photos sont jolies mais la grosse signature en plein milieu me dérange et me donne de la difficulté à bien voir les sujets Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi aussi jai du mal a voir tes photos MAIS c'est un très bon moyen pour pas que les gens enlève ta signature en prenant tes photos Tes photos sont superbes , comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 SnowBall a écrit:Moi aussi jai du mal a voir tes photos MAIS c'est un très bon moyen pour pas que les gens enlève ta signature en prenant tes photos C'est pour cette raison que j'ai mis une aussi grosse et dérangeante signature... Si on focus sur le sujet, ça se voit quand même bien je trouve. Mes photos se sont retrouvés sur un site où l'on avait coupé volontairement mon nom. Et certains en utilisent dans leurs signature ou montage autre en coupant mon nom aussi... C'est désagréable. C'est la raison du pourquoi je mets une aussi grosse signature maintenant... Merci beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites