StéphSarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les chevaux, mardi et aujourd'hui. Je vous les présente. =) Hestia-Pur sang morgan Enzo-Appaloosa Rose-Quarter Horse x percheron Dagobert et Henry je ne sais pas précisément. Ce sont mes petits amours. Je ne sais pas si je poste à la bonne place... Hestia Petit autoportait Dagobert Henry Rose Enzo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Au premier coup d'oeil Enzo a l'air d'une pouliniere avec sa bedaine de foin.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tes photo sont encore une fois superbe! Et les chevaux sont juste wow! Je m'ennuie de l'équitation en maudit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Apostrophe 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Heyyyy Dag et Henry appartiennent à des "amies" d'un forum de chevaux!! Dagobert est un appendix et Henry un haflinger/QH. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathy11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 j'ai un petit faible pour rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Superbes photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 On peut pas dire qui a pas de mouches xD Je tripe sur Enzo , il est tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 WOW superbe photos steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Apostrophe a écrit:Heyyyy Dag et Henry appartiennent à des "amies" d'un forum de chevaux!! Dagobert est un appendix et Henry un haflinger/QH. C'est vrai?! Super ça ! Mais moi, je connais plus les chevaux que les proprios... Merci beaucoup. La prochaine fois, j'essayerai d'en avoir en action... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrna 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ben oui, Dagobert c'est mon cheval :) Il me semble constater qu'il te poursuivait pendant que tu prenais les photos!! :P Le beau blond, c'est Théo. La fille qui monte à cheval, c'est ma soeurette sur Pete! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Myrna a écrit:Ben oui, Dagobert c'est mon cheval :) Il me semble constater qu'il te poursuivait pendant que tu prenais les photos!! :P Le beau blond, c'est Théo. La fille qui monte à cheval, c'est ma soeurette sur Pete! :) Les infos qui me manquaient ! Merci ! Hum... C'était toi qui était dans le paddock lorsque je prennais des photos de ta soeur et Pete? Et oui, en effet... Je ne pouvait pas m'éloigner de lui, un vrai pot de colle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrna 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui c'était moi ;) Je m'en doute bien, il vient voir tout le monde dans le champ qui est un peu trop proche! C'est un vrai pot de colle qui veut toujours qu'on s'occupe de lui :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Henri02 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est moi sur Pete et Henri c'est mon cheval! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Myrna a écrit:Ben oui, Dagobert c'est mon cheval :) Il me semble constater qu'il te poursuivait pendant que tu prenais les photos!! :PLe beau blond, c'est Théo.La fille qui monte à cheval, c'est ma soeurette sur Pete! :) Salut à toi Myrna !Je crois te connaître. Gêne toi surtout pas pour venir te présenter :/prsentation-f2/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites