Cédryna 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Avant hier j'ai sorti Keno pour qu'il aille faire ses besoins avant d'aller se coucher. Je lui avait mis sa longe parce que j'étais trop lâche pour aller l'attacher en arrière. Donc en ouvrant la porte, qu'est ce que je vois pas.... UN BÉBÉ MOUFETTE.....Le hic, cest que Keno la vu en meme temps que moi....il est parti a la course, me trainant sur le passage. Vous auriez du me voir, en jaquette, hurlant KENO NON NON NON NON VIENS ICI!! Finalement mon coloc est arrivé quand je commencais à etre capable de ramener Keno dans la maison.....Finalement, le bébé moufette n'a rien fait....mais moi par exemple je suis sortie de cette mésaventure avec un ongle cassé et la peau à l'intérieur des mains arrachée à cause de la friction de la longe....Je pourrais dire qu'il y a eu plus de peur que de mal mais c'est pas le cas.....ma main fait mal au boutte!! Et pour finir sur une note plus positive......Keno n'a pas fait pipi dans sa cage depuis quelques mois Je suis tellement contente de mon grand garcon!! Il était temps! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 hi ! hi ! prochaine étape : travailler le rappel, peut-être ? hi ! hi ! (imagine... si le bébé était là, peut être que la maman était pas loin aussi ! ouffff !! t'as peut être mal aux mains mais au moins... tu pues pas ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 les maudites moufettes, c'est pas dangereux, mais c,est une maudite cochonerie Plus de pipi dans la cage bravo Keno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-harley 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Moi aussi hier je suis revenus de ma promenade et il fesait noir dans la cours ... j'arrive en arrière de la maison, je vois une belle grosse queue noir et blanche tout ébourrifé, au pied de ma mangeoire, qui me fesait face (elle evait avoir des bébés pas loin), mais elle ne bougeait pas. Je n'ai rien dit, fait comme si rien n'était et Mignonne est monté sur la galerie et m'attendant sur le bord de la porte patio. Elle n'y a vu que du feu oufff. Bravo Keno (pour les pu de pipi et non pour avoir tiré maitresse ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Marie-Claude a écrit:hi ! hi ! (imagine... si le bébé était là, peut être que la maman était pas loin aussi ! ouffff !! t'as peut être mal aux mains mais au moins... tu pues pas ! ) Ouf c'est justement ce que j'ai pensé...messemble de me voir laver moi et Keno dans le jus de tomate....à 11h30 le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Message pour le coloc: SVP la prochaine fois qu'elle est en jaquette avec le chien au bout de la laisse..........Pars la video! Merci! Bécquer bobos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 BambiCC a écrit:Message pour le coloc: SVP la prochaine fois qu'elle est en jaquette avec le chien au bout de la laisse..........Pars la video! Merci! Bécquer bobos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Ça c'est ma hantise quand je pars travailler pour minuit: ouvrir la porte et faire un beau face à face avec une mouffette. Ça brûle la peau une longe qui file à toute vitesse, pauvre toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Choupette a écrit:Et pour finir sur une note plus positive......Keno n'a pas fait pipi dans sa cage depuis quelques mois Je suis tellement contente de mon grand garcon!! Il était temps! Oh yes! Je suis vraiment contente de lire ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vous l'avez échapper belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sophie a écrit:Choupette a écrit:Et pour finir sur une note plus positive......Keno n'a pas fait pipi dans sa cage depuis quelques mois Je suis tellement contente de mon grand garcon!! Il était temps! Oh yes! Je suis vraiment contente de lire ça!!! Et moi tellement contente de l'écrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melan 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Moi, l'autre soir, j'ai sorti Abeille pour son dernier pipi. En entrant, je vais au salon fermer la lumière et regarde par la fenêtre si tout est correcte (une habitue que j'ai). Qu'est ce que je vois, une grosse moufette qui se promène dans la rue juste devant ma maison... Par chance, elle a disparu sur le terrain d'un voisin...Mais il est pas rare que ça sent très fort certain soir...Maintenant je vérifie la clôture pour que les portes soient bien fermée... Je me dit que si Abeille ne réussi pas a passé sous la clôture la moufette non plus ne devrait pas être capable.. Mais on ne sait jamais... J'espère ne pas en rencontrée une sur mon terrain, car Abeille chasse tous les petits animaux qui n'on pas d'affaire chez-nous (les écureuils, les 20 oiseaux pas rap qui viennent manger en fin d'après-midi sans avoir d'invitation)... Beurkkkk la moufettte va surement l'arroser... Bonne journée et faites attention a vos chiens, car il y a des petites aventurières hors du commun qui se promène le soir. Elle cherche a terrorisé les petites dames en jaquette. Hihi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites