Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 J'ai envoyer un courriel a un camping et voici les réponses que j'ai eu: MON COURRIEL Bonjour, J'aurais besoin d'information sur la réglementation pour les animaux de compagnie. J'ai 3 chiens de moins de 10 lbs que j'aimerais amené en camping avec nous. Il va de soit que les chiens resteront en laisse et ne perturberont pas les vacances des autres. Aussi je voulais savoir s'il est possible qu'il vienne sur la plage. Merci pour l'information Samantha 1 er réponse Bonjour Samantha, Nous serions heureux de vous recevoir en tant que campeurs avec vos amis à quatre pattes. Cependant, il est interdit de promener ceux-ci sur le terrain de camping. Ils doivent rester sur votre lot en tout temps, en laisse. Si vous désirez les promener, nous sommes entourés de sentiers pédestres ainsi que d'une piste cyclable pour vous accommoder. Les chiens ne sont pas admis sur la plage et cette dernière est inaccessible lorsque les sauveteuse sont absents. Merci. 2ième réponse Bonjour nous acceptons les chiens mais vous devez obligatoirement les laisser sur votre lot. Il est strictement interdit de les promener en laisse sur tout les espaces du camping. Je crains que notre camping ne vous convienne si vous aimez promener vos chiens et les dégourdir. Merci et bonne journée ! ____ Donc là je comprend dans le premier courriel qu'en laisse ils ont droit de se promener dans les sentiers et dans le deuxième qu'il est strictement interdit de les promener sur le camping... Devrais-je changer de camping? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dans les deux ils précisent de pas les promener sur le terrain de camping, non? C'est juste qu'à ce que je comprends, il y a des sentiers (à l'extérieur?) pas loin du camping ou tu peux aller avec eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 je pense que les sentiers dont ils parlent dans le premier courriel ne fait pas partie du camping mais je suis pas certaine. Mais c,est quand même un peu ridicule d,autorisé les chiens dans le lot seulement. Interdit au lac je comprend. Il devrait les tolérés en laisse sur le camping. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Sûrement que quelques proprios laissaient les merdes des chiens dans les "rues" du camping... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Les deux réponses m'apparaissent identiques. Seulement, la première ajoute que des sentiers à proximité du camping sont disponibles pour faire marcher tes chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Est-ce que le camping a un site internet? Ils doivent surement parler des sentiers pour savoir où ils se situent? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 Ben j'ai déjà été a ce camping sans les chiens et les sentiers sont entre le camping sauvage et le camping avec service... C'est ce qui me chicote... Je trouve sa ridicule un peu car étant dans le camping avec service je dois marcher pour aller au sentier...D'où le fait que je trouve les réponses contradictoire... Mais bref je crois que je vais appeler pour avoir le coeur net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Tiens,je suis allé à ce camping il y a plusieurs années et il y avait même un monsieur qui se promenait et son cacatoès marchait par terre derrière lui http://www.campingsolair.com/index2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Bin non,c'est juste qu'ils ne veulent pas que les gens se promènent avec les chiens parmis les campeurs,mais pour te rendre du terrain au sentier y a pas de problème! Encore plus facile: clique sur le lien et choisi les options que tu veux... http://www.campingquebec.com/cdcq/recherche.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 juillet 2009 BambiCC a écrit:Bin non,c'est juste qu'ils ne veulent pas que les gens se promènent avec les chiens parmis les campeurs,mais pour te rendre du terrain au sentier y a pas de problème!Encore plus facile: clique sur le lien et choisi les options que tu veux...http://www.campingquebec.com/cdcq/recherche.shtmlLe problème c'est que mon père veux pas aller a un autre que celui là...Donc soit je fais garder mes chiens pour 6 jours soit je les amènes là-bas et leur achète une tite piscine de dollorama pour qu'il se baigne Sinon j'imagine que si mes chiens sont tranquille jusqu'aux sentiers je devrais pas me faire tapé sur les doight:30: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 24 juillet 2009 Dans mon camping, ils ne précisent pas que les chiens doivent rester sur le lot mais c'est clairement écrit qu'ils sont interdits sur la plage. Toutefois, j'ai entendu plusieurs fois des remarques de campeurs parce que il y a énormément de gens qui ont des chiens et qui prennent des marches avec dans le camping. Certains c'est le matin, d'autres le midi, d'autres le soir et certains prennent 3 marches par jour! Comme les chiens doivent être attachés sur les lots, la promenade de quadrupèdes devant eux provoque du jappage a chaque terrain. C'est le cas chez nous, Zak et Kâli sont attachés sur le lot et quand ils voient passer des congénaires aux 5 minutes, ils ont ben de la misère a respecter le chut... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites