Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Hachoir à viande

Messages recommandés

Invité
J'ai cherché dans les posts, mais pas trouvé....

Quelqu'un à une marque de hachoir à viande capable de hacher des os de poulets (cuisses, ailes, etc..) ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans ce site tu a des hachoir pour la viande cru pour les chiens. Il y a même un tableau qui dit quesqu'ils peuvent broyer. J'ai le american eagle 1 hp que j'ai acheter sur ebay, il coûte chère, mais il est vraiment efficace. Mon amie a acheter le alfa grinder sur ebay aussi, et les carcasses se font bien aussi.

J'ai acheté les ciseaux à poulet sur ce site, et ils vont super bien aussi.

http://www.northcoastmarines.com/barf_hardware.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ah Génial !
Un gros merci Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans le temps, il y avait un endroit avec de très bon pris en Ontario, mais ouf que ma mémoire me fait défaut...

Ici, le hachoir, c'est les dents de mon chien, beaucoup moins de troubles! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai arreté le cru "entier" le jour où je suis allée chercher une aile dans le fond de la gorge de ma chienne (qui pourtant machait normalement bien !).

J'ai pas le coeur assez solide pour ça alors s'ils retournent au cru, ils l'auront principalement haché, surtout que j'ai un petit glouton qui gobe ses croquettes en 2 1/4 secondes !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
J'ai arreté le cru "entier" le jour où je suis allée chercher une aile dans le fond de la gorge de ma chienne (qui pourtant machait normalement bien !).

!!


Juste à lui donner les ailes gelées... tu vas voir, ça ne passera plus tout droit! razz Je donne pratiquement toujours tous mes os gelés à mon pitou! thumright

Et comment faire pour le tartre si ton chien ne mange pas d'os non broyés? clin d'oeilRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 pour les os congelés, en autant qu'on fasse d'abord un petit test pour voir comment l'animal se comporte avec le morceau et s'assurer que sa digestion est ok.

Faut prendre soin de servir des os assez gros, qui ne laissent pas le choix à l'animal de croquer. Même pour les petits chiens, les ailes sont régulièrement source de problèmes vu qu'elles ne sont pas très charnues et qu'elles s'avalent facilement d'une traite.

Si tu investis dans un hachoir, vas-y d'un bon, au moteur assez puissant sans quoi tu risques de devoir le remplacer régulièrement. Si ton chien est petit et ne mange pas beaucoup, tu peux aussi y aller d'un ancien "hachoir à bras" qui arrivera à faire le travail et ne brisera jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guylaine a écrit:
J'ai arreté le cru "entier" le jour où je suis allée chercher une aile dans le fond de la gorge de ma chienne (qui pourtant machait normalement bien !).

J'ai pas le coeur assez solide pour ça alors s'ils retournent au cru, ils l'auront principalement haché, surtout que j'ai un petit glouton qui gobe ses croquettes en 2 1/4 secondes !!


Ton chien est de quelle grosseur? Des ailes seules, c'est beaucoup trop petit pour la majorité des chiens. Si tu lui donnes des morceaux assez gros pour qu'il ne puisse pas l'avaler d'un coup, tu n'auras pllus ce problème! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jojog a écrit:
+ 1 pour les os congelés, en autant qu'on fasse d'abord un petit test pour voir comment l'animal se comporte avec le morceau et s'assurer que sa digestion est ok.

Faut prendre soin de servir des os assez gros, qui ne laissent pas le choix à l'animal de croquer. Même pour les petits chiens, les ailes sont régulièrement source de problèmes vu qu'elles ne sont pas très charnues et qu'elles s'avalent facilement d'une traite.

Si tu investis dans un hachoir, vas-y d'un bon, au moteur assez puissant sans quoi tu risques de devoir le remplacer régulièrement. Si ton chien est petit et ne mange pas beaucoup, tu peux aussi y aller d'un ancien "hachoir à bras" qui arrivera à faire le travail et ne brisera jamais.


J'en ai un à vendre un hachoir à bras....il a servi a peut pres 5 fois maximum....
C'est le gros model...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kenza a écrit:


Et comment faire pour le tartre si ton chien ne mange pas d'os non broyés? clin d'oeilRolling Eyes


Le menu n'est pas encore tout à fait élaborer, mais ils auraient certainement des os plus gros que ceux de poulet (qui serait la base de leur alimentation), comme de boeuf, donc non broyés.

Jaelle a écrit:


Ton chien est de quelle grosseur? Des ailes seules, c'est beaucoup trop petit pour la majorité des chiens. Si tu lui donnes des morceaux assez gros pour qu'il ne puisse pas l'avaler d'un coup, tu n'auras pllus ce problème! thumright


C'est une petite husky. Tu as sans doute raison, mais pas certaine d'oser tenter le coup... gêné

Borduas a écrit:

J'en ai un à vendre un hachoir à bras....il a servi a peut pres 5 fois maximum....
C'est le gros model...

Pour 3 huskies, j'aurais intérêt à me faire des bras sourire
Ce n'est pas pour tout de suite (mais bientôt) mais il pourrait m'intéresser. Je te recontacterai pour voir si tu l'as vendu entre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois, moi au contraire je ne donne jamais d'os de boeuf, je les trouve trop durs et trop denses, je trouve qu'ils éclatent en morceaux pointus et j'aurai peur que mes chiens se cassent une dent dessus!

Les ailes de poulet seules, je ne les donne qu'aux chats ou au chien de ma mère qui doit peser 7-8 livres! Sifflemdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...