Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Chantal666

Ou acheter materiel pour expos

Messages recommandés

Bonjour , Je voudrais savoir ou acheter les petites laisses que vous avez en confo et les tables de toilettage portative neuve ou usager . ou autre matériels nésaire a la confo .

Dans la region de montreal ou banlieu .


Merci .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les laisses, ma mère en fabrique pour vraiment pas cher. Sinon, moi j'ai payé ma laisse de confo dans un show, mais s'est quand même cher pour un petit bout de corde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Pour les laisses, ma mère en fabrique pour vraiment pas cher. Sinon, moi j'ai payé ma laisse de confo dans un show, mais s'est quand même cher pour un petit bout de corde.


Vaness, les laisses de ta mère sont super pour la pratique de confo mais elles sont trop "grosses" pour le show surtout pour des petits chiens. snif2

Pour des petits chiens, ça prend presque un fil. Il faut que la laisse soit le plus discret possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Pour les laisses, ma mère en fabrique pour vraiment pas cher. Sinon, moi j'ai payé ma laisse de confo dans un show, mais s'est quand même cher pour un petit bout de corde.


Vaness, les laisses de ta mère sont super pour la pratique de confo mais elles sont trop "grosses" pour le show surtout pour des petits chiens. snif2

Pour des petits chiens, ça prend presque un fil. Il faut que la laisse soit le plus discret possible.


Mercai i Nath pour le rensignement , Mais les petite laisse doivent telle etre en noeux coulant comme ceux de pratique ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Nath et Bedo a écrit:
vaness et charlie a écrit:
Pour les laisses, ma mère en fabrique pour vraiment pas cher. Sinon, moi j'ai payé ma laisse de confo dans un show, mais s'est quand même cher pour un petit bout de corde.


Vaness, les laisses de ta mère sont super pour la pratique de confo mais elles sont trop "grosses" pour le show surtout pour des petits chiens. snif2

Pour des petits chiens, ça prend presque un fil. Il faut que la laisse soit le plus discret possible.


Mercai i Nath pour le rensignement , Mais les petite laisse doivent telle etre en noeux coulant comme ceux de pratique ???


Il y a différents modèles de laisse. Tu choisis celle qui te convient le plus en autant que la laisse soit la plus discrete possible.

Dans les shows, c'est TreasureCoast qui est là la majeure partie du temps.
Tu peux commander par internet avec le site que J-F a donné ou te rendre à un prochain show. T'es certaine de trouver la bonne laisse dans les boutique de shows de confo et la bonne grandeur qui te convient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu vas en confo à Chomedey, nous en vendons sur place.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Annie ,

Je ne suis pas sur que ont iras pour la confo en septembre. mais j'irai surment me familliariser avec le monde de la confo .et Acheter les laisses et autre petite choses si ony lrs a pas avant .
Ont ira probablement au snac de mtl .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chantal666 a écrit:
Merci Tessa thumright

Se sera en septembre pour les cours de confo .


se sera quoi le nouveau toutou SiffleSiffle
je suis curieuse de savoir qui va partager la maison de j-Pitou Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
Chantal666 a écrit:
Merci Tessa thumright

Se sera en septembre pour les cours de confo .


se sera quoi le nouveau toutou SiffleSiffle
je suis curieuse de savoir qui va partager la maison de j-Pitou Ange

+1 sourire
Moi aussi je veux savoir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant se sera pas les miens avec qui j'irai en confo mais avec ma soeur et ses ckc . tu peut les voir sur ce post
/nouvelles-photos-f28/j-pitou-et-les-activitees-des-dernier-mois-t22001.htm

ou j,ai mis des des photos d'eux a leur arriver .et aussi son male blieheim .Elle ont grandit en beauté depuis .Je les est vu cette semaine car j'arrive de quelque jours de vacance de chez ma soeur au sagnanay .
et avant que vous me le demandier non ces pas l' éleveur qui vent des ckc sur les petite annonce qui vient de la meme region car ses ckc son encore trop jeune ..et elle ferra les choses dans les regles de l'art .

moi j'aurai la mienne eventuelement , ont attend la naissance d'une petite tricolor avec le standard de la race d'un eleveur d'europe que l'ont connait depuis plus de 1 ans et demi . Je suis tres patiente lollll . Mais peut être sa viendra en septembre ont verra .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...