Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Julie Nordic111

J'ai trouvé des photos pas pire pour leur 8 mois!!!

Messages recommandés

Bon comme j'ai eu un gros down de photos ces dernier jour ...

La caméra à passer à 2 doigts de se faire tirer par la fenetre ....

voila j'ai reussi a me trouver quelques photos "potable" pour le 8 mois de mes chiots!!!

Hey déja 8 mois, que sa passe vite le temps .... confus

-Quand Maman veut qu'on reste tranquille, c'est simple, elle nous donne notre "Kong"

-Mais moi je suis un hyper actif ...c'est dure de me concentré ... gênérazz

-Moi j'ai pas besoin de ces trucs pour être sage .... Ange

-Haaaa pis je vais jouer sur la Bascule ... il faut que sa bouge avec Arctique razz

-On court .....

Test des options de l'APN avant d'en acheter un autre ... Evilmdr

Avalanche

Arctique

Voila amour

Merci .... ouais sont trop bien franchement haha!!!!!! C'est des gros bébés gaté et capricieux quand sa fait pas leur affaire .... Shit

CrampéCrampé haaa, mais je les aiment dont .... et je cede pas a tous les caprices quand meme razz

Invité
Julie Nordic a écrit:
Merci .... ouais sont trop bien franchement haha!!!!!! C'est des gros bébés gaté et capricieux quand sa fait pas leur affaire .... Shit

CrampéCrampé haaa, mais je les aiment dont .... et je cede pas a tous les caprices quand meme razz

En est tu vraiment certaines Crampé

Très jolie les cocos razz
J'ai hâte de les voir atteler ces deux-là.
LuClo et Sierra

Vous etes chanceux ...vous avez pas l'odeur .... bien oui cette nuit les 2 petits maudits on jouer avec une moufette .....
Leur premiere rencontre ...et surement pas la derniere Evil

Julie deux beau grand coguins et de trés belle photos + ton beau chow

Paurvre toi on t'il étés arrosé par la moufette ?

Wow, ils sont vraiment magnifiques tes huskies ! amour J'ai toujours eu un faible pour cette race j'avoue...

amouramouramour Ils grandissent en beauté ces deux là!! Wow coeur
Et Simba.. que dire.. Il est fidèle à lui-même amouramouramouramour

Magnifiques les photos ! Bien c'est pas bien bien difficile de faire de belles photos avec de si beaux chiens - ils sont fantastiques.

Je viens de remarquer le nom de ton Chow - Simba - je donne des cours d'agilité aux jeunes manieurs à mon Club - et il y a une jeune fille qui a un Chow Chow X et il s'appelle justement Simba - c'est un gros nounours - il est tellement gentil ce chien - ça fait 2 ans que je donne les cours aux jeunes manieurs - quelques fois, il lâche de faire son petit parcours pour venir me faire un colleux - je le regarde aller mais si je vois qu'il tourne la tête vers moi - je dois détourner les yeux sinon c'est certain qu'il vient me voir - il est vraiment craquant. Je fais rire le monde pcq il est roux avec des yeux verts-dorés - et je suis rousse avec les yeux verts - et lorsqu'il vient me faire une grosse fête, je dis aux jeunes qu'il fonctionne aux codes "couleurs" - roux et verts - et ils trouvent cela bien drôle

Lyne

jazz_cie a écrit:
Magnifiques les photos ! Bien c'est pas bien bien difficile de faire de belles photos avec de si beaux chiens - ils sont fantastiques.

Je viens de remarquer le nom de ton Chow - Simba - je donne des cours d'agilité aux jeunes manieurs à mon Club - et il y a une jeune fille qui a un Chow Chow X et il s'appelle justement Simba - c'est un gros nounours - il est tellement gentil ce chien - ça fait 2 ans que je donne les cours aux jeunes manieurs - quelques fois, il lâche de faire son petit parcours pour venir me faire un colleux - je le regarde aller mais si je vois qu'il tourne la tête vers moi - je dois détourner les yeux sinon c'est certain qu'il vient me voir - il est vraiment craquant. Je fais rire le monde pcq il est roux avec des yeux verts-dorés - et je suis rousse avec les yeux verts - et lorsqu'il vient me faire une grosse fête, je dis aux jeunes qu'il fonctionne aux codes "couleurs" - roux et verts - et ils trouvent cela bien drôle

Lyne

CrampéCrampéCrampé ha moi mon Chow-chow a les yeux brun tres foncé presque noir. Ma cocotte avait les yeux brun pale, ambre.

Merci

Superbe la dernière photo avec les deux en profil !

wow il grandissent en beauter, ils sont tellement beaux. amour
Tu es chanceuse.
Deux sa doit etre su sport clin d'oeil

Tu as tellement de beaux chiens

Ça grandit vite

Encore...........sont tellement cute amour

Ils sont vraiment beaux! J'aime bien la dernière photo où ils font de la langue synchronisée! Crampé

• Créer...