Charlotte14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Hé oui!!!! Enfin!!! Charlotte a réussi Agilité Base II ce soir!!!! Je suis tellelement mais tellement contente!!!! En plus, elle a eu la 1ère place avec un parcours quasi-parfait!!! 98.5 points pour ma tite crevette de 3 livres!!!!! Maman est fière de sa cocotte!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Bravo Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Wow. Elle en a des réussites depuis un ti bout de temps. Bravo Charlotte. Une vraie championne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
heidi01 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est bien bonne la petite ! Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bravo la ptite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ayoye!!!! Felicitations!!!!! J'adorerais la voir faire un parcours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bravo Charlotte, 3 lbs d'énergie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 bravo a vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Yesssssssssss et j'ai tout tout vue cette fois , ont as meme failli avoir un vidéo Elle est TRES rapide en plus , elle adore ca , la queue au vent qui bat de tout les cotés . La balancoire elle a fait ca les deux pattes dans le nez Maman etait fiere pas possible , Zonta a meme du ce contenter de la deuxieme place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bravo à vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wow un chihuahua en agiliter sa doit etre tellement mignon a voir aller... Je crois que je vais essayer moi aussi avec mon Flash, j'ai toujours aimer faire de l'obeissance et de l' agiliter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bravo à l'équipe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Wow! Elle fait du progrès la Charlotte!! Est-ce qu'il y a un vidéo!.. j'aimerais ça la voire aller! Félicitation à vous deux!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites