SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Voici des photos de mes chiens en agilité prise par StephSarah sur le forum MERCI pour les photos Course après le mulot xD Yé où maman ??? Sous le tunnel peut être ? Je l'ai trouvé .. mais y veut pas jouer avec moi J'ai appris que Lotus allait BEAUCOUP plus vite avec une balle que de la nourriture comme récompense , alors maintenant juste de la balle avec elle Finalement , lors du depart chez kelly pour se faire garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sont superbes tes photos!!! Wow!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
StéphSarah 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Superbe soirée !! C'était génial !! J'aime tellement ça vous voir aller et pouvoir prendre des photos de vous !! Merci de me servir de models !! Merci pour les commentaires... xD Le mulot... J'ai le vidéo... Tentant... Je me rappelle les phrases fétiches de la soirée... et je ris seule devant mon écran... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Steph Garde ta video pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'aime beaucoup Lotus plein de belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 super tes chiens et la petite Lotus, elle est toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 wow, superbes les photos et tes chiens ont l'air de bien s'amuser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 WAW superbe photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites