Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Tabouere .... moi qui pensais dormir plus longtemps, comme mon vieux Chow veut aller dehors faire ces besoin au petites heures du matin ... je sort aussi les Husky me disant ... je vais tous les sortir et dormir jusqu'a 8 heures a.m. Passer une grâce Matiné .... Non ..... ils font quoi les petits dans le fond de la cours .... sort dehors et oufff l'odeur de moufette me monte a gorge .... NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN bien oui, trop tard maudit ..... je les ai laver, ils étaient jaune .... ils sentent encore fort .... La seul bonne nouvelle, mon Chow n,a rien eu ...il était entrain de faire son numéro 2 plus loin ..... heureusement!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ram1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ouach! ça commence mal une journée bonne chance pour faire disparaître les odeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Une moufette, un vrai cauchemard! Hé ben, pas de grâce matinée pour toi!! Ça m'est déjà arrivée mais c'était tard le soir et tard dans la saison, je l'ai rentré pour la laver...mais la maison a senti pendant un bon 4 jours!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patricia30111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 je suis passée par là deux fois avec mon feu boxer !!! courage moi je prends le shampoing Skunk off. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Quel réveil horrible... Je compatis... Moi compte tenu du fait que je vais très souvent en forêt avec mes cabots, finalement j'ai été vraiment chanceuse à date... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pas vraie, je compatis Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 euark au moin les pitous vont etre lavés mais sans blaque...j'ai bien peur aux moufettes quand le terrain va etre cloturer,,, pis avec le 4 ieme caniches qui arrive chez ma mere en aout, sa me ferait trop de frisée a laver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Une moufette, un vrai cauchemard! Hé ben, pas de grâce matinée pour toi!! Ça m'est déjà arrivée mais c'était tard le soir et tard dans la saison, je l'ai rentré pour la laver...mais la maison a senti pendant un bon 4 jours!! Ca j'ai eu ma lecon au paravant avec mes Chow-chow ... il a fallu sortir divan, chaise vetement, coussin ..bref les meuble et el linge avait pris l'odeur ... Dans leur piscine dehors et dans le garage apres .... Cealeagh, oui sa risque fort d'arrivé plus ... en plus un caniche blanc, il va etre jaune et c'est dur a partir ... Mes husky on encore le blanc du visage jauni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 sstandard20 a écrit:Une moufette, un vrai cauchemard! Hé ben, pas de grâce matinée pour toi!! Ça m'est déjà arrivée mais c'était tard le soir et tard dans la saison, je l'ai rentré pour la laver...mais la maison a senti pendant un bon 4 jours!! Ca j'ai eu ma lecon au paravant avec mes Chow-chow ... il a fallu sortir divan, chaise vetement, coussin ..bref les meuble et el linge avait pris l'odeur ...Dans leur piscine dehors et dans le garage apres ....Cealeagh, oui sa risque fort d'arrivé plus ... en plus un caniche blanc, il va etre jaune et c'est dur a partir ...Mes husky on encore le blanc du visage jauni ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2009 Je compathie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cédryna 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 La meme chose m'est presque arriver cette semaine! Je compathie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 L'horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pauvre toi! C'est l'horreur et l'odeur nous reste dans le nez pendant des jours. J'ai eu ma leçon plus d'une fois mais avec l'enclos cloturé ça limite pas mal l'accès des mouffettes. A partir de juillet jusqu'en octobre, je ne mets jamais un chien dehors le soir ou tôt le matin sans être sorti d'abord pour faire le tour de l'enclos avec ma lampe de poche. J'ai déjà eu des surprises: des mouffettes en groupe qui se promenaient le long de l'enclos. J'ai frôlé le drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 lyndab a écrit:Pauvre toi! C'est l'horreur et l'odeur nous reste dans le nez pendant des jours.J'ai eu ma leçon plus d'une fois mais avec l'enclos cloturé ça limite pas mal l'accès des mouffettes.A partir de juillet jusqu'en octobre, je ne mets jamais un chien dehors le soir ou tôt le matin sans être sorti d'abord pour faire le tour de l'enclos avec ma lampe de poche. J'ai déjà eu des surprises: des mouffettes en groupe qui se promenaient le long de l'enclos. J'ai frôlé le drame. ouais bien la cours est cloturer sa limite ...mais elle c'était un bébé, plus petite et elle a passer sous la cloture .... GRRRR mais j'étais pu prudente ... vais recommencer, lampe frontale, clochette dans le cou des chiens et du "fiche le camp" tout le tour du terrain. haaaa dans quelques jours, semaines sa va etre du passé ...mais pour le moment j'ai l'odeur dans le nez ...... oufffffff, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cosette11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Comme je te comprends. J'ai vécu la même chose l'été passé et j'ai eu l'impression que l'odeur avait transpercé les pores de ma peau durant quelques jours. Maintenant, je ne manque jamais de faire l'inspection générale avant la dernière sortie nocturne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Julie, du febreeze ça fait des merveilles! Charlie a été arrosé il y a 2 ans et on l'avait laver avec du febreeze mixé au shampoing normal pour chien. Ma tante fait pareil avec ses chiens, en fait s'est elle qui m'a dit de faire ça. Après l'avoir lavé avec ça, wow aucune odeur! Et en 1 seul bain en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 vaness et charlie a écrit:Julie, du febreeze ça fait des merveilles! Charlie a été arrosé il y a 2 ans et on l'avait laver avec du febreeze mixé au shampoing normal pour chien. Ma tante fait pareil avec ses chiens, en fait s'est elle qui m'a dit de faire ça. Après l'avoir lavé avec ça, wow aucune odeur! Et en 1 seul bain en plus.Merci je vais essayer pour el bain de cette apres midi .... j'aimerais bien qu'ils puissent entré dans maison et dormir en dedans ... la ils trippent pas plus que ca sur le garage, mais pauvre loup de maison et confort de coussins!!!!je vous en redonne des nouvelles, vais aller faire le mélange!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Ouach! Cette odeur et celle du goudron Pas capable ça déclanche des migraines Scoubidou le chien de ma proprio s'est fait arrosé l'été passé,bin ça senti la mouffette pendant un mois dans l'escalier. Ça c,est Scoubidou Les Trous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Maudites mouffettes. Même en banlieue , cours clôturé et voisinage assez actif, on s'en sort pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je copie une recette efficace donner ailleur avec la permission de celle qui la mis . Voici une recette très efficace si votre chien se fait arroser par une moufette: 2 tasses de peroxide 3% 1/2 tasse de bicarbodade de soude (petite vache) 1 cuiller à thé de savon à vaisselle parfumé à la lavande.(ou savon à vaisselle ordinaire) Mélanger les ingrédients. Imbiber l'animal de la préparation et bien frotter, celà devient savonneux. Bien rincer. Faire attention aux yeux. 1e étape: NE PAS PANIQUER!!!2e étape: rincer le chien à l'eau3e étape: rincer le chien avec mélange d'eau et vinaigre4e étape: la recette mentionnée plus haut...laissez agir quelques minutes et rincez à l'eau...5e et 6e étape: répétez si nécessaire!!! Ça donne de meilleurs résultats...surtout si le chien était proche!!! Autre conseil: si vous demeurez en campagne ou alors loin des pharmacies...gardez-vous des bouteilles de péroxide dans vos pharmacies!!!! Conseil no 2: NE JAMAIS FAIRE CE MÉLANGE À L'AVANCE: EXPLOSIF SI LE POT EST FERMÉ!!!!! Donne nous des nouvelle si sa fonctionne pour toi Julie Mais je connais des gens qui l'ont essayer avec des chiens a poils long ,et ca super bien fonctionner. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Merci chantal ... la le febreeze et shampoing n'a aps fonctionner dans mon cas. les shampoing pour moufette en vente sa marche pas vraiment non plus. ils ont 4 bain de pris et ils sentent encore un peu ... Mais je suis tannée des laver ... et oui ils étaient tres proche, ils jouaient avec la maudite moufette avait entré dans cours et des husky ...c'est tellement tetu et insistant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 essais la recette , la personne qui la fait que je connait a dit que pour elle l'odeur a disparu completement et plus rien est revenue et du poils plus long que ceux de tres chiens . Donne nous des nouvelle du resultat ,si sa marche bien ses une recette a garder en memoir pour tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Dommage que cela n'a pas fonctionné pour tes chiens...ici cela marche a tout coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brandy1111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 pas drôle mais j'ai justement penser a cela vendredi soir ... au camping au petites heures du matin alors que je quittais le feu face à face avec une moufette la queue d'in air..... j'ai courru au char ( elle était devant ma tente ! ) et je me suis mis a crier pour les 2 voisins qui avait laissé leur chien coucher a l'extérieur de la tente ... entrebailler ma fenetre leur criant de rentrer les chiens qui au bout de leur laisse avait repérer la moufette.... panique dans le camping... !! ils ont rentrer les chiens a temps dans les tentes ... plus de peur que de mal ... mais j'ai passé la nuit dans mon char... a espérer ne pas sentir la moufette !! hihih !! bonne chance! courage bon lavage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites