BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Pour voir les photos cliquez sur le mot ''Spoiler'' ou la bande blanche... Veux aller me faire sécher au naturel! Enweille lâche le Kodak pis ouvre la porte Spoiler: Lâche le Kodak ! Je veux rentrer! Spoiler: Lâche le Kodak! Donne-moi des ti bonbons au poisson! Spoiler: Ah! Pis kin,fa don koss tu veux Spoiler: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Elle est trop mignonne tout frisé incroyable la différence de tour de taille entre la 2em photo et la 3em Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Sérieux là,c'est une chienne de 5 lbs avec 5 lbs de pouel! Les pattes toilettées comme la photo#3 ont environ 8'' de diamètre mais en dessous la patte est à peine plus grosse que mon pouce! C'est quand je la lave que je réalise à quel point elle est petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 hihi trop mignonne toute mouiller est-ce que tu la laisse secher a l'air libre ou tu la seche au sechoir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 J'arrive justement de chez la toiletteuse avec Fidji et quand je suis allée la chercher elle n'avait pas fini...elle était encore mouillée en partie. Je me suis dit:''ça y est elle était trop dégueue et la toiletteuse a mis les ciseaux dedans . Elle l'a séché et comme ta petite Bambi elle est redevenue ''big''. C'est vrai que c'est impressionnant la différence. Elle est toute belle la Bambi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Au séchoir sinon elle reste trop frisée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimis 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Jolie minois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Bambi qui ne se fait pas servir comme une vraie princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 Belle Bambi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 25 juillet 2009 ha nos pitous, on est toujours là a les bombarder de photos!!!! vraiment mignone Bambi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh my god, les belles papattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quelqu'un sait pourquoi à chaque fois que Bambi mets des photos, je ne vois rien et c'est écrit à la place "spoiler" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Peut-être pour garder la surprise En tout cas elle est vraiment belle comme sa... sa lui donne un certain charme!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gin a écrit:Quelqu'un sait pourquoi à chaque fois que Bambi mets des photos, je ne vois rien et c'est écrit à la place "spoiler" ? click dessus tu les verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Maudine que je suis innocente Merci Chantal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Bin non Gin,à chaque fois que je mets des photos en ''spoiler'' je l'écris de cliquer sur le mot ou la bande blanche et là, j'ai oublié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Non mais es-tu assez belle cette tite Bambi là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Moi aussi je suis impressionné par ça taille réelle!.. Je penssais que Bambi avait un petit bidon.. Mais.. Pentoute, elle a une super belle shape Est-ce qu'elle est de la même grosseur qu'une CC nue? Parce que à la marche du mois de mai, j'ai été vraiment surprise quand j'ai vue la petite nue de Marylène! C'est petit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Oui oui C'est très petit. Pas de ti bidon,comme dans pas pantoute C'est du pouel avec un peu de pouel et du pouel encore.Mais ouf ...Une chance qu'elle ne le perd pas je serais enterrée dans le pouel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites