Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est beau la vie quand on a une marraine comme Léa... (désolée pour la taille, mais il fallait que vous puissiez voir leurs beaux yeux à tous les deux...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'adore leurs binettes comme ca il va bien le petit Lupin?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Hoooooooooon! Mais sont trop beaux tous les deux! Il est tellement mignon le petit Lupin! A-D-O-R-A-B-L-E!! J'vais imprimer la photo pour Léa, elle va être contente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont adorables tous les deux!!! Vois tu du Danois dans le petit Lupin? En tout cas il est tellement beau!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ti-picout a écrit: j'adore leurs binettes comme ca il va bien le petit Lupin??Lupin va super bien. C'est un ange de douceur, il est sage comme une image et vraiment, vraiment adorable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 EviLQuicK a écrit: Vois tu du Danois dans le petit Lupin? Pantoute. Je ne vois que du Border. Croisé avec qq chose, mais quoi, on ne le saura jamais. Il est vraiment tout petit comme tu peux voir. Il aura 6 semaines mardi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un petit profil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 super belle la photo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Haaa vraiment mignon! Ils sont très beau tous les 2 ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Notre tit survivant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Très belles photos ! Vraiment mignon le petit Lupin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Léa a TELLEMENT vieillie. Elle n'a plus l'air d'un enfant et semble déjà plus début d'adolescence. Elle te ressemble. C'est complètement fou. Et que dire de la photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OMG il est donc bien cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Magnifique photo Superbe de belle fille Léa, ça promets hein maman?? Oh le tout petit Lupin, adorable petite bête survivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Lupin est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 HHHHHHhheinn, il a dont bien grandi pis y'é cute au boutte! Super photo avec Léa Qui sait, elle sera peut-être la relève du rescue!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont vraiment beaux tous les deux. JE suis contente de savoir que Lupin va bien. C'est un winner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oh, il faut que Jacinthe (Lindy) voit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophienicky 0 Posté(e) le 6 août 2009 hooooo le beau petit Lupin ça console de le voir si bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Elle est adorable cette photo, et le petit Lupin est tout mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grizzly11 0 Posté(e) le 6 août 2009 Justement... je me demandais comment il allait le petit La jolie demoiselle c'est ta fille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Quelle beau duo vraiment une petite question le petit Lupin serais croisé danois mais la vraiment un danois a 6 semaines fais prés de 20 livres alors la il est vraiment loin de ca ce petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 grizzly a écrit:Justement... je me demandais comment il allait le petit La jolie demoiselle c'est ta fille ?Léa est la fille de Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sonia CKC a écrit:Quelle beau duo vraiment une petite question le petit Lupin serais croisé danois mais la vraiment un danois a 6 semaines fais prés de 20 livres alors la il est vraiment loin de ca ce petit Euh... et ta question, c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sasha si j'ai bien lu il serait croisé danois le petit lupin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sonia CKC a écrit:Sasha si j'ai bien lu il serait croisé danois le petit lupinComme j'ai mentionné, s'il y a du Danois dans ce chiot, il est caché derrière les oreilles ou sous la queue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 6 août 2009 Je suis allée prendre un café (ok ok, manger une grosse poutine grasse!) avec Jacinthe hier, et elle a vu le père qui est belle et bien un danois merle... par contre, ça c'est ce que les gens qui avaient les chiots disent, parce que maman cohabite avec le danois et 5-6 autres chiens tous intacts... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 6 août 2009 Jaelle a écrit:Je suis allée prendre un café (ok ok, manger une grosse poutine grasse!) avec Jacinthe hier, et elle a vu le père qui est belle et bien un danois merle... par contre, ça c'est ce que les gens qui avaient les chiots disent, parce que maman cohabite avec le danois et 5-6 autres chiens tous intacts... Possible que la combinaison des gènes fasse que Lupin a plus hérité des caractéristiques de maman. Là il a une poussée de croissance. Il a doublé en 2 semaines je dirais. Je pense que Léa viendra peut-être faire un p'tit tour en fin de semaine - on reprendra des photos pour comparer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 Sasha a écrit:Sonia CKC a écrit:Sasha si j'ai bien lu il serait croisé danois le petit lupin Comme j'ai mentionné, s'il y a du Danois dans ce chiot, il est caché derrière les oreilles ou sous la queue. vraiment on ne peu dire plus vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia CKC 0 Posté(e) le 6 août 2009 La maman elle quelle race? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 8 août 2009 Ils sont mignons sur la photo! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophie46 0 Posté(e) le 11 août 2009 Une nouvelle photo de Lupin et marraine Léa prise en fin de semaine... C'est fou, on dirait que le petit Lupin a presque doublé en deux semaines! Il est tellement mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 11 août 2009 J'avais manquer ce post !! Ils sont vraiment cute tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 août 2009 Il est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 12 août 2009 Alors nous arrivons de notre premier rendez-vous chez le vétérinaire. Lupin est en pleine forme, tout est A1. Il a reçu son premier vaccin et passe officiellement à l'adoption.Poids à 8 semaines: 8,6 lbs. Il devrait peser 40-45 livres une fois adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 12 août 2009 C'est du Danois toy!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 13 août 2009 Anie a écrit:C'est du Danois toy!!!! En fait le vet a trouvé très vraisemblable qu'il soit croisé Danois parce que Lupin a de loonnngues pattes. Il est "jacké" un peu haut de l'arrière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites