Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marie00711

Une belle rencontre,

Messages recommandés

Ce soir on est arrêter manger une crème glacer, la propriètaire habite dans l'extension de la crémerie ( une grosse maison rénové) .

Elle laisse sont chien libre sur sont terrain en avant pendant quel s'occupait des rénos dans la maison mais la porte ouverte, sont fils s'occupe lui de servir a la crémerie.

Je dit a mon fils, fait attention les chihuahua sont parfoit territorial ... ou ''méchant'' , je lui ai expliquer qu' il est sur sont terrain et comme Bunny il pourrai protèger ce terrain. (il a tendance a penser que vut qu'il sont petit (minuscule lol il sont sans danger)

On va s'assir avec nos cornet au table et on observe pitou qui lui nous observe ( je remarque a ce moment ... qu'il n'a pas japper , pas un mots) J'ai été chercher mon appareil dans l'auto et j'ai pris quelques clicher car en plus je le trouve très standars, aucun défaut visible a mes yeux de non pro qui a pris quelques renseignement sur les chihuahua et leurs standars. Aucune écoulement des yeux, belle tête en pomme, beau corp équilibré, aucun problème visible de rotule ... ect .

Le garçon a la caisse est venu nous voir, pour nous parler un peu de son chien, il a deux ans et pèse 3 lb (minuscule loll) , un ange sans aucun malice ... la preuve mon fils a voulut le flatter et il a fait plein appel au jeux (sans japper, tout le long il n'a jamais dit un mots :shock: wowwww..

Il était ADORABLE , un tempérament exemplaire ... Wow !!!

Je suis bien heureuse d'avoir rencontré ce petit chien qui me redonne espoir en cette race :D La prochaine fois que j'y vais, je vais penser a demander l'éleveur a sa mère , sur le coup j'ai complètement oublier :oops:







Marie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est mignon en plus d'être sage. Tu nous diras de quel élevage il vient, si tu a la chance de le savoir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés mignon et semble standar, mais je ne connait pas la race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, il est vraiment cute ! Mais trois livres, j'aurais trop peur de m'assoir dessus par accident sur le divan ! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...