Marie00711 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ce soir on est arrêter manger une crème glacer, la propriètaire habite dans l'extension de la crémerie ( une grosse maison rénové) . Elle laisse sont chien libre sur sont terrain en avant pendant quel s'occupait des rénos dans la maison mais la porte ouverte, sont fils s'occupe lui de servir a la crémerie. Je dit a mon fils, fait attention les chihuahua sont parfoit territorial ... ou ''méchant'' , je lui ai expliquer qu' il est sur sont terrain et comme Bunny il pourrai protèger ce terrain. (il a tendance a penser que vut qu'il sont petit (minuscule lol il sont sans danger) On va s'assir avec nos cornet au table et on observe pitou qui lui nous observe ( je remarque a ce moment ... qu'il n'a pas japper , pas un mots) J'ai été chercher mon appareil dans l'auto et j'ai pris quelques clicher car en plus je le trouve très standars, aucun défaut visible a mes yeux de non pro qui a pris quelques renseignement sur les chihuahua et leurs standars. Aucune écoulement des yeux, belle tête en pomme, beau corp équilibré, aucun problème visible de rotule ... ect . Le garçon a la caisse est venu nous voir, pour nous parler un peu de son chien, il a deux ans et pèse 3 lb (minuscule loll) , un ange sans aucun malice ... la preuve mon fils a voulut le flatter et il a fait plein appel au jeux (sans japper, tout le long il n'a jamais dit un mots :shock: wowwww.. Il était ADORABLE , un tempérament exemplaire ... Wow !!! Je suis bien heureuse d'avoir rencontré ce petit chien qui me redonne espoir en cette race :D La prochaine fois que j'y vais, je vais penser a demander l'éleveur a sa mère , sur le coup j'ai complètement oublier :oops: Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Effectivement il est hypermignon et semble très relaxe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est mignon en plus d'être sage. Tu nous diras de quel élevage il vient, si tu a la chance de le savoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Trés mignon et semble standar, mais je ne connait pas la race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 belle PETITE rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wow, il est vraiment cute ! Mais trois livres, j'aurais trop peur de m'assoir dessus par accident sur le divan ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites