Letsgroove 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 http://www.rpct.qc.ca/ J'y serai avec mon Django et mon chum! Qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je serai au National d'agilité! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'y serai avec Fidji et Louki pour la deuxième année . Normalement j'y vais en avant-midi ,mais si vous êtes plus nombreuses l'après-midi je changerai mes habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'y serai avec plusieurs amis et toutous environ de 10 hrs jusqu au debut pm . en esperent du beau soleil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'étais supposée y être avec Elvis mais comme on à un mariage à 15h ça nous met un peu trop serrés pour les préparatifs et tout. Une autre fois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'y serais avec Jules ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi j'y serai avec Hedberg, Kovalchuk et Kozlov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas nous autre, on va au National d'agilité à Ottawa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'y serai pour l'UPRA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 j'y serais pour Mon Maitre et Moi et Schum Tug! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Moi je ne vais toujours pas avoir mon permis, donc je dois tout de suite oublié ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'y serai de l'ouverture jusqu'à 12h00 environ . Après, on a un cours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 J'y serai avec melvin, on participe à la démo de freestyle :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sasha1111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 /sorties-f23/fte-canine-terbonne-1er-aot-t21923.htm?highlight=ao%fbt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Si le soleil est au rendez-vous, j'y serai avec Bedo et Maylia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zudith 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah, nounoune que je suis ! Sasha, j'avais dis que j'y serais bénévolement, j'ai carrément oublier que je ne serais pas là ! Zut, j'aurais vraiment aimer y aller, surtout avec Maya... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 S'il fait beau je prévois aller visiter mes beaux parents a St-Calixte, je pourrais passer à Terrebonne et apporter Zak. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'y serai comme visiteuse en PM...Anilou, je t'envoie un MP, j'aimerais que tu m'apportes quelquechose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 J'y serais pour mon livre. J'avais rencontré beaucoup de gens l'année dernière, alors quand on m'a demandé d'y retourner j'ai dit oui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Mon transport a cancelé aujourdhui! Yaurait il une ame assez gentille pour me faire une toute petite place? On est très tranquille(surtout on cotise pour le gaz :) )! Quelqu'un qui passe près de joliette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 Mp pour toi smouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 29 juillet 2009 Rosco se fait toiletter le matin même donc s'il fait beau on devrait y être en après-midi et Rosco sera sur son 36 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2009 J'y serai avec Sango! On arrivera vers 10h, puis on pique-niquera la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tsunami 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Si tout s'arrange je serai là pour venir chercher un nouveau chien en FA pour le Repaire de Sasha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 30 juillet 2009 Finalement je confirme que j'irai en avant-midi car avec la chaleur qu'il risque (enfin ) de faire ,j'espère m' éclipser avant que Fidji ne sois plus qu'une flaque de bave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bien hate de vous voir .... Si des gens me reconnaissent, venez me jaser. J'y serais avec mon Danois noir, avec un collier avec des singes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 1 août 2009 Nous y serons vers 11h! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 1 août 2009 si ont y vas ca vas etre ce matin , car dans l'apres midi ca risque d'etre trop chaud pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rallye_Girl a écrit:Bien hate de vous voir .... Si des gens me reconnaissent, venez me jaser. J'y serais avec mon Danois noir, avec un collier avec des singes ! si quelqu'un reconnait le collier AVANT de reconnaître Jules ... c'est qu'il a un grave problème oculaire là !!! je confirme : on le reconnait de loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 1 août 2009 Finalement je reste ici, avec la chaleur et le traffic de la fin des vacances j'ai pas envie de me taper 4 heures de route pour me rendre a Mascouche. Ca me fait bien de la peine, j'aurais bien aimé faire la connissance de plusieurs membres LPD. Je vous souhaite une belle journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Oh! La belle sortie!!! On va y aller vers midi, avec ma byb! J'ai hâte de voir ça, une fête canine, ça doit être spécial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Marie-Claude a écrit:Rallye_Girl a écrit:Bien hate de vous voir .... Si des gens me reconnaissent, venez me jaser. J'y serais avec mon Danois noir, avec un collier avec des singes ! si quelqu'un reconnait le collier AVANT de reconnaître Jules ... c'est qu'il a un grave problème oculaire là !!! je confirme : on le reconnait de loin ! Bien tsé, au cas ..... Juste si jamais il y a d'autre danois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 1 août 2009 De mon côté vous devriez reconnaitre Rosco assez facilement, mais moi j'ai aucune mémoire donc venez me parler! :) Rosco sera sur son 36, il se fait beau en ce moment ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 août 2009 Moi si vous voyez pas mon swiffer c'est que vous regardez trop haut .En plus elle devrait avoir la face fendue en deux et le torchon à terre car ça s'annonce chaud . On dirait que je fais une annonce pour l'entretien à domicile ou quelque chose dans le genre . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Vous êtes drôles les filles Passez une belle journée et essayez donc de nous prendre de belles photos hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Bon bien, c'étais bien plaisant ! J'ai rencontré des gens du forum un peu ! Contente de cette belle journée, mon chien a été super gentil en plus, je suis très fière de lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 1 août 2009 Même chose de mon côté Rosco a eu très chaud et c'est même risqué dans les jet d'eau lui qui n'aime pas l'eau. La belle couette que la toiletteur lui avait fait a rapidment pris le bord lors qu'il a été surpris par un jet dos Bien contente d'avoir rencontré des gens super gentils du forum. Cela fait toujours plaisir de mettre un visage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 août 2009 On a fait notre petite tournée...Cléo a plus ou moins bien fait ça, mais bon, c'était beaucoup de monde et de chiens pour elle...Elle a cassé les oreilles de plusieurs personnes, mais Sirius et Vega sont tellement cutes que ça a passé quasi inaperçu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 DaKGab, je ne t'ai même pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 1 août 2009 Je suis arrivée tard... vers 13h45.Tu étais peut être déjà partie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 On est partie a midi, nous sommes arrivé a 10h00 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 1 août 2009 Rallygirl j'y étais à ces heures là et je ne t'ai pas vue . Pas vu de Danois du tout et j'ai fait le tour. Une autre fois peut être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2009 Pourtant il y avais 3 ou 4 danois .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 1 août 2009 J'y suis allé ce matin. Superbe journée! J'ai enfin pu voir le beau Rosco en vrai. Yé superbe ce chien. Je suis contente d'avoir rencontré plein de monde que je connais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et personne a pris des photos!!!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Melane a écrit: Et personne a pris des photos!!!... Oui moi j'en ai de N'Stein et mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2009 Et............................................... J'attend..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2009 Dans pas long Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 2 août 2009 de mon coté j'ai pris quelques photos du freestyle mais 2-3 pas plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 2 août 2009 À défault de participé aux activités, je veux au moins voir TOUTE les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites