Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

Journée à saveur canine 1er août 09

Messages recommandés

Invité

J'ai beaucoup aimé cette sortie!
J'ai vu plein de chiens de toutes races, et des gens super gentils qui ont bien voulu me parler de leur compagnon, même si je ne connaissais personne.

J'ai vu... un petit chien chinois pas de poil, des Labernois, des Chihuahuas, Colleys, Airdales (je pense), Lhassa Apso, Dobermans (brrrr!), Bergers allemands, Bulldogs, Pugs, etc...

J'ai parlé avec beaucoup de plaisir à une dame qui avait des Lévriers de course à la retraite, quelles belles bêtes!!

J'ai vu aussi le kiosque de Sasha, le repaire? Mais le monsieur avait l'air occupé, j'étais trop timide pour lui poser des questions...

Il y avait le parc de démonstration d'agilité, on a regardé un bon moment avec grand intérêt, pis on s'est demandé comment on pourrait faire pour que Maya fasse pareil un jour... elle est ben trop excitée pour comprendre ne serait-ce que le tiers de tous ces tours...

Il faisait tellement chaud... Il y avait une petite piscine à chiens, Maya y a sauté comme une vraie folle, pis j'ai eu envie de faire pareil! Crampé

J'y retourne l'année prochaine, c'est certain! clin d'oeil

Invité

Bon ben jpas capable de les transferer... Je vais regarder ca demain matin ou plus tard gêné

Pas eu le temps pantoute pour les photos ;) Vu pleins de monde du forum mais pas tous, Jules je l'ai raté :P J'ai juste vu sa mega paire de ... (si c'étais bien lui) et Melvin s'est piqué une tite course vite fait au tour du groupe ou j'étais pour enfin revenir Siffle

Je suis très fiere de lui. Comportement en laisse raisonnable, calme, pas trop de saut excèssif (bien qu'il aodre aller sentir l'adorable Maylia dans les bras de Nath!

En passant s'était moi la premiere qui a passé en freestyle, Melvin a décliné ses meilleurs tours mais il est rester concentré à moi ce qui est merveilleux!

J'ai bien aimer y est rencontré plusieur membre .

Smouc_girl de qui j'ai fait un video du freestyle , focus canin , Gamine , Brakia .Nath et bedo ,Julie SDC , papou .Annjos ,Sasha Aikiou . Tessa ,tarawillow .et plusieurs amis d'ailleur .

J'ai pris plusieurs photos comme d'abitude mais trop fatiguer se soir je vous les met demain dans la section photos .

Contente que vous ayez appréciez votre journée!

Je n'ai pas pu y aller.. J'ai hâte de voir vos photos!

J ai bien aimer ma journée aussi , quoi que trop de monde pour pouvoir accorder du temps de qualité a une conversation . De plus il fesais tres chaud donc souvent je devais aller sous un abris . Et j'ai été tres suprise de la taille de Bosco , je pensais que cétait un gros chien , mais il est moyen et super super beau je doit dire amour
Nakai c'est pas mal bien comporter , TJ nous as fait une petite demonstration d'agilité .

Mais a chaque évenement de ce genre , je fruste a voir le nombre de * morron *

Un gars qui avait un Bulmastiff , qui lui donnais de gros coup de pied par en arriere pour quelle s'assoit, tsé a la Cesar Evil Javais tu le gout de lui en donner moi des coups de pieds aux cul !Sans compter les nombreux coup de choke , le couchage par terre de force etc , arrrg

Un autre gars qui avait bin bin du fun a venir la ou les chiens du club etait en enclos et les fesais japper , tsé il trouvais ca bien drole ( je parle bien du gars adulte la )

Malgré une enorme chaleur , deux Chi tout habillé confus

Et pour finir , une madame qui me cours apres , en me criait TESSAAAAAAAAAA TESSAAAAAAAAAAAAAA
Je me retourne et je vois une femme avec une CKC tricolor OBESE mais OBESE comme pas possible .. heu je lui dit , je vous connais ? comment avez vous connu mon nom ???
Elle me repond quelle m'avais deja contacter pour une adoption pour un chien adulte ( celle qui voulais adopté Moussi décedé !!)
Bien elle a trouver plein de CKC chez les autres éleveurs , des CKC retraités .

Voila l'histoire ! Bonyeu que j était fru :Elle a acheté 4 CKC un de chaque couleur , en plus elle avait un caniche et un shih-tzu. Ensuite elle recois des plaintes de voisins ( elle est en appartemement ) et vla tu pas ou je retrouve deux de ses CKC :

http://www.lespac.com/app/recherche.php?cp=0&r=&mots=9358621&PHPSESSID=544a4cf590cad73d212c8e3e1cb4a831

Elle me lachait plus pi moi jétait pas mal fru , bon je reste polie et je la supplie de faire maigrir son chien !
En plus elle me dit que mes photos de mon site lui sert de fond d'écran doh
Je peux tu vous dire que je vais la retenir celle la.. et quelle aurais JAMAIS un de mes chiots ou quoi que ce soit !!!

Je trouve le principe de la journée une excellente idée. Pleins de propriétaires de chiens qui se rencontrent, parlent entre eux, des kisoques intéressants qui les informent sur plusieurs sujets.

De mon côté j'ai vu qu'ils y avaient une évolution. L'année dernière les gens passaient devant ma table, voyaient le titre du lire "Deuil animalier" et me disaient "j'aime mieux pas y penser". Cette année les gens arrêtaient et me parlaient.....ça change.

Mais j'ai aussi été un peu fru comme Tessa........ils y avaient plein d'adeptes de César............j'entendais des " il est bon César......j'essai de faire ce qu'il dit.......comme César je suis le chef de ma meute". Des fois j'aurai envie de leur répondre " pis comme César une bonne fois tu vas te faire mordre".

Le gars qui avait la table à côté de moi et venu me voir en me disant " mais il est donc ben connu votre N'Stein". C'est sûr avec toutes les membres du forum qui arrêtaient et dsaient" N"Stein, allo N'Stein". Ça en faisait du monde.

Invité
smouc_girl a écrit:
Pas eu le temps pantoute pour les photos ;) Vu pleins de monde du forum mais pas tous, Jules je l'ai raté :P J'ai juste vu sa mega paire de ... (si c'étais bien lui) et Melvin s'est piqué une tite course vite fait au tour du groupe ou j'étais pour enfin revenir Siffle

Je suis très fiere de lui. Comportement en laisse raisonnable, calme, pas trop de saut excèssif (bien qu'il aodre aller sentir l'adorable Maylia dans les bras de Nath!

En passant s'était moi la premiere qui a passé en freestyle, Melvin a décliné ses meilleurs tours mais il est rester concentré à moi ce qui est merveilleux!

Si c'étais une méga paire de ....... Pas de doute 2 secondes que c'étais lui ! Siffle

J'ai vue Melvin courir !! Ahahahaha je rigolais !!! Crampé

J'ai aussi entendu des morrons, mais la pire reste la fille qui st venu me couper la parole pendant que je jasais avec quelqu'un et me dit : " Heille ton chien est pas castré, tu devrais vraiment le faire accoupler, il est tellement beau ..." Je lui répond que non, mon chien ne sera pas accoupler ...Elle continue " Non mais tu devrais ton chien est tellement beau tu ferais de l'argent "
Méchante conne !

C'est vrai que c,est dans ce genre d'événement qu'on voit que la passion des chiens est différente d'une personne à l'autre.

J'ai trouvé Doggy Bear et Kathleen très sympathiques. J'ai aussi été contente de voir les membres et leur chiens. J'ai adoré les deux petits Border Terrier. mdr

Par contre, j'ai été très surprise de voir une dame avec son beau petit Yorkshire de 10 semaines dans les bras. Ben elle disait discrètement qu'il est à vendre , que sa mère pèse max 5 lbs bla bla bla. J'adore ce genre d'événement, mais j'avoue que c'est pas la place pour vendre un chien. Mis à part des refuges comme Sasha bien entendu pour encourager l'adoption d'un chien abandonné. Je n'approuve pas . Mais bon chacun son opinion. je lui ai gentiment répondu que je me ferait mettre à la porte si j'adopte un autre chien Crampé

gamine a écrit:
J'adore ce genre d'événement, mais j'avoue que c'est pas la place pour vendre un chien. Mis à part des refuges comme Sasha bien entendu pour encourager l'adoption d'un chien abandonné.

Ah, mais je n'ai JAMAIS de chien qui part sur place. Jamais. À moins d'avoir convoqué des gens préalablement approuvés. On peut regarder les chiens, mais on ne part pas avec eux. clin d'oeil

Sasha a écrit:
gamine a écrit:
J'adore ce genre d'événement, mais j'avoue que c'est pas la place pour vendre un chien. Mis à part des refuges comme Sasha bien entendu pour encourager l'adoption d'un chien abandonné.

Ah, mais je n'ai JAMAIS de chien qui part sur place. Jamais. À moins d'avoir convoqué des gens préalablement approuvés. On peut regarder les chiens, mais on ne part pas avec eux. clin d'oeil

Désolée Sasha. Je sais très bien que tu ne laisserais pas partir un chien avec n'importe qui et que tu fais beaucoup de vérifications avant d'accepter une adoption. Mais je trouvais simplement que ce n'était pas la place pour vendre un chien. La dame semblait vraiment prete à se défaire de ce petit chiot

gamine a écrit:

Désolée Sasha. Je sais très bien que tu ne laisserais pas partir un chien avec n'importe qui et que tu fais beaucoup de vérifications avant d'accepter une adoption. Mais je trouvais simplement que ce n'était pas la place pour vendre un chien. La dame semblait vraiment prete à se défaire de ce petit chiot

Y'a pas de quoi être désolée, c'était juste une précision. Content

Merci Câlins

Il ya une différence extra majeure entre sauver des chiens, s'assurer qu'ils auront une seconde chance et de vouloir faire des sous en vendant un p'tit chien cute à quelqu'un qui craquera sous l'impulsivité

Je suis curieuse, Sasha. Quels chiens avais-tu amené avec toi à cet événement? Content

Valérie a écrit:
Je suis curieuse, Sasha. Quels chiens avais-tu amené avec toi à cet événement? Content

Moo-Moo notre Boston sourde qui est toujours contente de voir du monde, Zoé la Bull Terrier, Tsarine la Braque allemand, Nakai le chihuahua (), Agathe la Bouledogue français qui n'est pas encore en adoption et Pico le Shih-Tzu X qui est de retour à l'adoption et qui est venu faire son tour en fin de journée.

Le petit Pico qui était chez Colliure? snif2 Qu'est-il arrivé...si ce n'est pas indiscret?

muneca a écrit:
Le petit Pico qui était chez Colliure? snif2 Qu'est-il arrivé...si ce n'est pas indiscret?

En fait il n'a été parti que 24h (le plus jeune des enfants dans la famille s'est avéré mal à l'aise avec le chien dans la maison une fois Picot arrivé pour de bon et les parents ont préféré le retourner tout de suite), mais comme nous avions d'autres demandes à l'étude pour lui, je ne l'avais pas encore remis sur le site (mais il était demeuré sur Petfinder).

• Créer...