Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimis

Une usine de Québec ferme ses portes

Messages recommandés

Heureuse que ça ferme Content ....mais elle vend et donnera le mode d'emploi pour ouvrir une petite entreprise lucrative à un autre ''amoureux'' des chiens sans doute Blup .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mimis a écrit:
Minis chiens ferme ses portes

c'est cette usine qui vend ses cages sur les pac.

ADRESSE DE L´ANNONCE PAC no. 8844753
http://www.lespac.com/app/detail.php?a=8844753
(cliquez sur l´adresse ci-dessus ou copiez-la dans votre navigateur)


c'est grâce à notre persévérance, cela prouve qu'on doit continuer à se battre Yesthumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça fait quelque moi qu'elle a annoncer ses cage. Dans les nouvelle annonce elle les annonce a des prix plus bas. J'espere que c'est pas juste qu'elle change son mobilier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas elle l'élevage 'vert' qui croisait n'importe quoi de petit et vendait à des prix variant selon 'l'originalité' ? confus C'est une bonne chose en tout cas! Elle a dû voir que c'était pas une méthode de faire de l'argent facile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ça fait quelque moi qu'elle a annoncer ses cage. Dans les nouvelle annonce elle les annonce a des prix plus bas. J'espere que c'est pas juste qu'elle change son mobilier.


Effectivement, faut pas crier victoire si vite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Ça fait quelque moi qu'elle a annoncer ses cage. Dans les nouvelle annonce elle les annonce a des prix plus bas. J'espere que c'est pas juste qu'elle change son mobilier.


si elle ne les vend pas c'est bon signe personne ne veut les acheter clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo!!!! bravobravo

Est-ce que c'est celle qui était sur la 1ere avenue au début de Charlesbourg ça? centre des minis chien.com...me semble hum...

Elle vendait des beagles.....pis j'ai déjà vu sur son site des beagles croisés teckels. Je suis vraiment contente que ça ferme cet endroit là !!!! nonusines


bravobravobravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens de lui écrire je vais pouvoir confirmer ou non


razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
Bravo!!!! bravobravo

Est-ce que c'est celle qui était sur la 1ere avenue au début de Charlesbourg ça? centre des minis chien.com...me semble hum...

Elle vendait des beagles.....pis j'ai déjà vu sur son site des beagles croisés teckels. Je suis vraiment contente que ça ferme cet endroit là !!!! nonusines


bravobravobravo


Oui c'est elle.....avant ca il y avait un bordel à cet endroit sourire
elle a peut-être envie de ce recycler dans le commerce du sexe Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis déjà passé prendre des photos de l'endroit il y avait des massages douteux Rolling Eyes

et une cage dans la fenêtre en plein soleil avec un petit chien dedans

grrrrrr grrr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas mon ''écolo/ vert'' préféré tordu Une de ses adepte???? Je sais pas pantoute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Borduas a écrit:
Oui c'est elle.....avant ca il y avait un bordel à cet endroit sourire

elle a peut-être envie de ce recycler dans le commerce du sexe Crampé


Oui, là je la retrace bien...le bordel...ça fait longtemps en maudit ça. Disons que c'était visible en mausus, sur le bord de la 1ere avenue mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...