Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Salut, Je voulais connaître les endroits qui donnent des cours de conformation... Idéalement sur le rive-sud, estrie, Mtl. Merci ben!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 de formation en quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Pas formation, mais conformation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 jje pense que j'ai pas assez dormis... je vais aller mettre mes lunettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 La seule place que je sais que c'est ouvert à l'année c'est chez Suzanne Dugas à Mirabel. C'est un peu loin pour toi j'imagine. C'est le mercredi soir je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 gauthime a écrit:de formation en quoi? C'est aussi ce que j'avais lu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 me semble qu'une amie à moi suis les cours sur la rive-sud je lui demande et te reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 excellent merci Ti-Picout! Merci Nath et Bedo, j'en prends note quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il y a des pratiques à Saint-Lambert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Qui donne les cours? As-tu les coordonnées...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il y en avait à Dogsworth au printemps passé...Ça reprend probablement à l'automne.C'est à l'ile des Soeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ti-picout a écrit:me semble qu'une amie à moi suis les cours sur la rive-sud je lui demande et te reviens... société canine de Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ti-picout a écrit:ti-picout a écrit:me semble qu'une amie à moi suis les cours sur la rive-sud je lui demande et te reviens... société canine de Québec Merci mais... je voulais plutôt parler de la rive-sud de Mtl et non de Québec... On s'est mal comprise, mais merci quand même d'avoir fait des recherches pour moi...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gabriel03 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Julie, Peut-être que Talma en a découvert d'autres que celui-ci? /ducation-f14/recherche-cole-d-ducation-chambly-t4077.htm?highlight=chambly Il me semble qu'un membre de ce forum annonçait des cours le mercredi soir à Chambly l'an passé? Bonne chance, gabriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 JulieEtRufus a écrit:ti-picout a écrit:ti-picout a écrit:me semble qu'une amie à moi suis les cours sur la rive-sud je lui demande et te reviens... société canine de Québec Merci mais... je voulais plutôt parler de la rive-sud de Mtl et non de Québec... On s'est mal comprise, mais merci quand même d'avoir fait des recherches pour moi...! oups... bah...ca sera p-ê utile à d'autres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Je connais Diane Dubois qui offre des pratiques de confo chez elle à Ste-Martine le mardi ou mercredi soir. Il y a aussi une autre personnne à Carignan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Désolée, je voulais dire l'Île-des-Soeurs, pas Saint-Lambert... Je ne sais pas où j'avais la tête. Je me renseigne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Excellent, merci pour les infos...!! Je vais faire quelques petites recherches... Hey Gabriel, Long time no sseeeee....!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Chomedey en offre le mardi soir mais on reprend en septembre seulement. Qu'est-ce que tu recherches exactement comme contenu de cours? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Anie a écrit:Chomedey en offre le mardi soir mais on reprend en septembre seulement. Qu'est-ce que tu recherches exactement comme contenu de cours? Tout... Maniement, préparation, présentation, etc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Fabert en donne, Myriam et Danick sont d'excellents manieurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Ils sont dans quel coin...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Il me semble que Fabert sont dans le coin de Mirabel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 C'est bien Dogworth à l'Île-des-Soeurs. Les coordonnées :800 chemin du golf Îles des Soeurs. La pratique de conformation est de 20h à 21 h les mercredis (ça s'était au printemps) . Très grand local, toute la surface est couverte par des tapis de caoutchouc. Devant l'édifice l'adresse est le 810, il faut passer à droite pour aller vers l'arrière, une des portes est identifiée 800, cette porte est débarrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annjos111 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 Je vais possiblement y aller l'hiver prochain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cynophile 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 En date du 20 octobre 2009, rien sur le site de Dogzworth. Quelqu'un connait les coordonnées de Diane Dubois? J'ai aussi vu des cours sur Guides canins mais je suis tjrs sans réponse. D'autres suggestions sur la rive-sud de Montréal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites