Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annie011

Des photos GRISES!!

Messages recommandés

Ah que je suis tannée de la pluie!!! Avec des chiots de 5.5 - 6 semaines, on essaie de les occuper le plus possible en, entre autres, les faisant beaucoup jouer à l'extérieur.
Ici, comme le terrain n'est pas fini, c'est parfait! Ils peuvent explorer et escalader à leur guise (en rendant ma mère dingue car elle a tellement peur qu'ils se blessent!! Crampé ).. par contre, avec la pluie, et des puppies qui adorent la terre et le sable, ils passent leur temps à être beurrés de la tête aux pieds!!
Et, maudine que ça fait des photos lettes!!! confus
Oh, well, ça ne m'empêche pas de rester dehors à friser sous la pluie pour prendre des tonnes de photos!! Siffle

Prêts? Pas prêts? J'y vais!!!

D'abord, un petit vidéo de ma gang de ''destroys''!




















































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, ils sont tellement cutes ! amour Mais avec leurs petits yeux tristounets, on dirait qu'ils disent aussi «maudite pluie» sauf que je suis sûre que c'est une projection de ma part, car ils doivent adorer jouer dans la bouette ! Crampé Je te trouves ben courageuse de les sortir de même, moi j'en ai deux et je trouve que ça salit la maison sans bon sens cette année.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

adorable comme toujours, amour

je sais pas comment tu fait pour les reconnaitre quand il s sont tous ensemble. moi j'avais un mal fou a faire la difference avec les 8 de la meme couleur hein

Fait leur un gros calin pour moi Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les chiots sont mignons comme tout amouramour

mais dis-moi, est-ce que les mamelles de la maman vont remonter un peu plus tard? j'avoue que ca me fait un ti-quelque chose de voir son ventre comme ca... gêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:


Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Annie a écrit:


Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Crampé

Crampé Je l'avais pas vu ! Ciel, tu as le sens de l'observation !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loolee a écrit:
adorable comme toujours, amour

je sais pas comment tu fait pour les reconnaitre quand il s sont tous ensemble. moi j'avais un mal fou a faire la difference avec les 8 de la meme couleur hein

Fait leur un gros calin pour moi Câlins


Je suis la seule dans la maison qui est capable de les reconnaître!!! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ti-picout a écrit:
les chiots sont mignons comme tout amouramour

mais dis-moi, est-ce que les mamelles de la maman vont remonter un peu plus tard? j'avoue que ca me fait un ti-quelque chose de voir son ventre comme ca... gêné


Une grossesse, c'est une grossesse, cher!
Oui, ça va tout remonter. 3 mois après son accouchement, Lily compétitionnait et remportait haut la main à la Nationale en Caroline du Nord.... elle était comme une neuve! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Valérie"]

Annie a écrit:


Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Crampé


Je me demandais si quelqu'un allait remarquer!! Crampé C'est la contribution de Delhia à la photo! clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="Annie"]

Valérie a écrit:
Annie a écrit:


Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Crampé


Je me demandais si quelqu'un allait remarquer!! Crampé C'est la contribution de Delhia à la photo! clin d'oeil


Crampé Je viens de réregarder, je croyais que c'était une serviette accrochée sur la corde à linges LOL

Magnifiques belles petites bêtes, j'adore leurs masques noirs et leurs yeux tristounnets amouramour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Annie a écrit:
ti-picout a écrit:
les chiots sont mignons comme tout amouramour

mais dis-moi, est-ce que les mamelles de la maman vont remonter un peu plus tard? j'avoue que ca me fait un ti-quelque chose de voir son ventre comme ca... gêné


Une grossesse, c'est une grossesse, cher!
Oui, ça va tout remonter. 3 mois après son accouchement, Lily compétitionnait et remportait haut la main à la Nationale en Caroline du Nord.... elle était comme une neuve! Content



Trés trés beau tes chiots Annie mignon comme tout. Les mamelle ne remonte pas toujours aussi facilement thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SylLab a écrit:


Trés trés beau tes chiots Annie mignon comme tout. Les mamelle ne remonte pas toujours aussi facilement thumright


Tu as des femelles pour qui ça n'a pas remonté? hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ah les beaux bébés amour Est-ce sur ton terrain les pommiers? hein


Bien oui! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ton père sur les photos ? Il a l'air de drôlement les aimer les petits trognons Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
C'est ton père sur les photos ? Il a l'air de drôlement les aimer les petits trognons Content


Oui, c'est mon père!! ;) C'est super évident non, j'suis grande comme lui!!! CrampéSiffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...