Annie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ah que je suis tannée de la pluie!!! Avec des chiots de 5.5 - 6 semaines, on essaie de les occuper le plus possible en, entre autres, les faisant beaucoup jouer à l'extérieur. Ici, comme le terrain n'est pas fini, c'est parfait! Ils peuvent explorer et escalader à leur guise (en rendant ma mère dingue car elle a tellement peur qu'ils se blessent!! ).. par contre, avec la pluie, et des puppies qui adorent la terre et le sable, ils passent leur temps à être beurrés de la tête aux pieds!! Et, maudine que ça fait des photos lettes!!! Oh, well, ça ne m'empêche pas de rester dehors à friser sous la pluie pour prendre des tonnes de photos!! Prêts? Pas prêts? J'y vais!!! D'abord, un petit vidéo de ma gang de ''destroys''! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Wow, ils sont tellement cutes ! Mais avec leurs petits yeux tristounets, on dirait qu'ils disent aussi «maudite pluie» sauf que je suis sûre que c'est une projection de ma part, car ils doivent adorer jouer dans la bouette ! Je te trouves ben courageuse de les sortir de même, moi j'en ai deux et je trouve que ça salit la maison sans bon sens cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont tellement cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je les ADORE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ils sont croquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont trop beaux! Je vais en avoir un beau bébé comme ça plus tard s'est sur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 adorable comme toujours, je sais pas comment tu fait pour les reconnaitre quand il s sont tous ensemble. moi j'avais un mal fou a faire la difference avec les 8 de la meme couleur Fait leur un gros calin pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont adorables, c'est le fun de les voir jouer sur le video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 les chiots sont mignons comme tout mais dis-moi, est-ce que les mamelles de la maman vont remonter un peu plus tard? j'avoue que ca me fait un ti-quelque chose de voir son ventre comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Annie a écrit: Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Milou05 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Valérie a écrit:Annie a écrit:Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Je l'avais pas vu ! Ciel, tu as le sens de l'observation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 OUHAAAAAAAAAAA qu'ils sont trognons !!! CHU JALOUSE LA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gauthime11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 la grosse lalangue ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 loolee a écrit:adorable comme toujours, je sais pas comment tu fait pour les reconnaitre quand il s sont tous ensemble. moi j'avais un mal fou a faire la difference avec les 8 de la meme couleur Fait leur un gros calin pour moi Je suis la seule dans la maison qui est capable de les reconnaître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 ti-picout a écrit:les chiots sont mignons comme tout mais dis-moi, est-ce que les mamelles de la maman vont remonter un peu plus tard? j'avoue que ca me fait un ti-quelque chose de voir son ventre comme ca... Une grossesse, c'est une grossesse, cher! Oui, ça va tout remonter. 3 mois après son accouchement, Lily compétitionnait et remportait haut la main à la Nationale en Caroline du Nord.... elle était comme une neuve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 [quote="Valérie"]Annie a écrit: Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Je me demandais si quelqu'un allait remarquer!! C'est la contribution de Delhia à la photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Quand je regarde des photos, je les regarde pas à moitié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 [quote="Annie"]Valérie a écrit:Annie a écrit: Elle est vraiment cool celle-là, avec la langue en haut à droite! Je me demandais si quelqu'un allait remarquer!! C'est la contribution de Delhia à la photo! Je viens de réregarder, je croyais que c'était une serviette accrochée sur la corde à linges LOL Magnifiques belles petites bêtes, j'adore leurs masques noirs et leurs yeux tristounnets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Annie a écrit:ti-picout a écrit:les chiots sont mignons comme tout mais dis-moi, est-ce que les mamelles de la maman vont remonter un peu plus tard? j'avoue que ca me fait un ti-quelque chose de voir son ventre comme ca... Une grossesse, c'est une grossesse, cher! Oui, ça va tout remonter. 3 mois après son accouchement, Lily compétitionnait et remportait haut la main à la Nationale en Caroline du Nord.... elle était comme une neuve! Trés trés beau tes chiots Annie mignon comme tout. Les mamelle ne remonte pas toujours aussi facilement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Layla1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Ils sont tellement beaux ces chiens là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ah les beaux bébés Est-ce sur ton terrain les pommiers? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 SylLab a écrit: Trés trés beau tes chiots Annie mignon comme tout. Les mamelle ne remonte pas toujours aussi facilement Tu as des femelles pour qui ça n'a pas remonté? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gamine a écrit:Ah les beaux bébés Est-ce sur ton terrain les pommiers? Bien oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ils sont trop mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 C'est ton père sur les photos ? Il a l'air de drôlement les aimer les petits trognons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 gin a écrit:C'est ton père sur les photos ? Il a l'air de drôlement les aimer les petits trognons Oui, c'est mon père!! ;) C'est super évident non, j'suis grande comme lui!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites