Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Un autre problème yougi mange trop vite son crue , il la régurgiter ce matin que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Donne lui un peu gelé, il devrait la mâcher mieux et plus lentement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
smouc_girl1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Oui :) Sinon, le Aikiou avec le karnivor c'est super! je l'ai essayé avec ma grosse obsédé de la bouffe avec succès!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Borduas 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 maryee a écrit:Un autre problème yougi mange trop vite son crue , il la régurgiter ce matin que faire ? Chez moi j'en ai une qui mange, ensuite vomi, ensuite remange assé dégueulase mais que voulez vous elle est comme ca elle.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Letsgroove 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 maryee a écrit:Un autre problème yougi mange trop vite son crue , il la régurgiter ce matin que faire ? Normalement, Yougi devrait remanger son vomi sans problème. C'est une pratique courante chez les chiens. Pis un chien, c'est un chien: ça n'a pas des habitudes humaines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
m@rie11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Borduas a écrit:maryee a écrit:Un autre problème yougi mange trop vite son crue , il la régurgiter ce matin que faire ? Chez moi j'en ai une qui mange, ensuite vomi, ensuite remange assé dégueulase mais que voulez vous elle est comme ca elle.... ..elle veut son repas chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Mo0nL|ght a écrit:Borduas a écrit:maryee a écrit:Un autre problème yougi mange trop vite son crue , il la régurgiter ce matin que faire ? Chez moi j'en ai une qui mange, ensuite vomi, ensuite remange assé dégueulase mais que voulez vous elle est comme ca elle.... ..elle veut son repas chaud!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Claude111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Mo0nL|ght a écrit:Borduas a écrit:maryee a écrit:Un autre problème yougi mange trop vite son crue , il la régurgiter ce matin que faire ? Chez moi j'en ai une qui mange, ensuite vomi, ensuite remange assé dégueulase mais que voulez vous elle est comme ca elle.... ..elle veut son repas chaud!! rajoutons-en : ben quoi... c'comme du macaroni, c'est ben meilleur réchaufé que frais fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites