Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Letsgroove

On va en camping sauvage demain!

Messages recommandés

Eh! oui, on quitte pour La Macaza avec pitou, bûches, maillots, pour 24 h avec Django.

On fera du canot avec notre chien, des baignades et tout! YescoolContent



--------------------------------------------------------------------------------

Emplacement : Flat Dame #5
Secteur : La Macaza

J'apporterai l'appareil numérique! Youppidou! :985::985::985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça c’est la campagne
Ma soeur y habite ,c’est un beau coin.
Amusez-vous
LuClo Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Eh! oui, on quitte pour La Macaza avec pitou, bûches, maillots, pour 24 h avec Django.

On fera du canot avec notre chien, des baignades et tout! YescoolContent



--------------------------------------------------------------------------------

Emplacement : Flat Dame #5
Secteur : La Macaza

J'apporterai l'appareil numérique! Youppidou! :985::985::985:


Pis en plus, c'est un site de la SEPAQ! razzbravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yes Super ...je vous souhaite un bon moment.

Moi je devais avoir bien du fun en fin de semaine .... concours, tour du lac, canot avec chien ...


fnalement j'ai rien faite a part laver, laver et souhaiter que sa sent pu la moufette .... franchement



Je vous souhaite donc un bon moment!!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:

Pis en plus, c'est un site de la SEPAQ! razzbravo


J'en ai manqué un boute? Depuis quand la SEPAQ accepte les chien sur ses territoire?

eTK, C'EST SUPER, BON COMPING ET REVIENT NOUS AVEC DES PHOTO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
kenza a écrit:

Pis en plus, c'est un site de la SEPAQ! razzbravo


J'en ai manqué un boute? Depuis quand la SEPAQ accepte les chien sur ses territoire?

eTK, C'EST SUPER, BON COMPING ET REVIENT NOUS AVEC DES PHOTO!


Ce n'est pas dans tous les SEPAQ! Mais il y en a quelques uns quand même! Content

Voici une copie du règlement!

ANIMAUX DOMESTIQUES
Les animaux domestiques sont admis partout dans la réserve faunique de Rouge-Matawin, à l'exception du camping
aménagé du Lac de la Sucrerie et des campings rustiques à l'entrée Saint-Michel, du Lac Donsil, du Lac Odelin, du Lac
en Coin, du Lac Jamet, de Baie-Noire-Cinq-Doigts et de l'Ascension, dans les divers hébergements, les bâtiments publics
et communautaires ainsi que sur les rives des lacs.

À l'exception des chiens-guides et les chiens d'assistance en formation ou qui accompagne une personne aveugle
présentant un handicap moteur sont admis sans restriction dans tous les bâtiments et les lieux publics. Ils doivent
cependant être facilement identifiables en portant le foulard Mira ou le harnais et être tenus en laisse en tout temps.
Le code éthique de la Fondation Mira doit être respecté par les personnes qui en ont la charge, notamment en conservant
avec eux la lettre d'accréditation de la Fondation.

Si vous désirez apporter votre animal domestique, ces modalités s'appliquent :
1- En tout temps, un animal domestique doit être tenu sous la maîtrise de la personne qui en est responsable.
L'animal doit être retenu au moyen d'une laisse d'au plus 3 mètres ou être gardé en cage.
2- Lorsqu'un animal domestique défèque dans un site aménagé, la personne qui en est responsable doit ramasser les
excréments et en disposer comme il se doit.
3- Le responsable de l'animal domestique doit s'assurer que son animal ne nuise pas à la sécurité ou à la quiétude
des autres usagers par ses aboiements, ses hurlements ou autrement.

Attention :
Si les conditions énoncés ci-dessus ne sont pas respectées, la Sépaq peut exiger qu'un animal soit transporté sans
délai à l'extérieur de la réserve faunique de Rouge-Matawin. Si le responsable de l'animal ne satisfait
pas à cette exigence, le privilège d'hébergement ou de pratiquer un activité dans la réserve pourra lui être enlevé
sans autre formalité ni compensation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'info, J,était certaine que la sepaq les interdisait dans toute ses réserve/parc thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Merci pour l'info, J,était certaine que la sepaq les interdisait dans toute ses réserve/parc thumright


Faut dire que j'ai découvert la chose par pur hasard! thumright

Bon: il n'y a que 5 terrains de camping et une toilette sèche, mais l'important, c'est de faire du canot, de la baignade avec Django! razz:985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kenza a écrit:
Tiens, la liste de tous les campings SEPAQ où les animaux domestiques sont admis!:

http://www.sepaq.com/Fr/Pages/RESTXT/ModalitesChalet-Animaux.cfm


Merci pour l'info!

J'avais stiké sur cette partie

Citation :
Parcs nationaux
Les animaux domestiques sont interdits dans tous les parcs nationaux.


Mais la, je suis vraiment décu, c'est pas loin de chez nous... domage

Citation :
Les animaux domestiques ne sont pas admis sur le site de la Station touristique Duchesnay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEPAQ gère de parcs nationaux et des réserves fauniques. Chacun n'a pas la même vocation et les règlementation diffèrent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...