Lalune11 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Skuly fait environs 10 livres et porte des collier de 12 pouces mais a chaque fois que je veux acheter chandail ou harnais....je sais jamais quoi prendre comme grandeur.... parfois cest Petit et d'autre X-P! Si mon chien prends du X-P quel grandeur que ca prends un chihuahua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il est rare de trouver du linge de bonne grandeur pour un Chihuahua chez des magasins comme Wal-Mart. Leur XP est toujours très grand, pareil pour leur harnais comme je te disais dans l'autre post. Pumpkin fait près de 5 lbs, il n'est pourtant pas minuscule. Par contre chez Wal-Mart aux USA, commes les mini-chiens sont plus populaire, lorsque j'y suis allé il y avait toute une section pour les tout petits chiens avec jouets, vetements, collier harnais.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 mais il n'y a pas des grandeurs (mesures en pouces) d'inscrites sur l'emballage...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Faut vraiment pas se fier à la race, mon chi fait 5 lbs et est très musclé du chest, donc je fais mes chandails moi même en laine car rien lui fait vraiment Même Toby, je peux pas me fier à caniche miniature car il est grand et fait 17 lbs le mien, donc on y va avec les mesures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LYTCHEE 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 des fois c'est inscrit que ca fait à telle ou telle race mais mon minpin est plus petit que le standard je crois pcq ca ne fait jamais... ma mère fait ses gilets ou alors les gilets achetés doivent être retouchés... je sais maintenant ses "mensurations" et j'ai toujours un galon à mesurer de couture dans mon sac donc c'est bien pratique... (à noter que je me sers de mon galon à toutes les sauces et pas seulement pour mon chien...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sylhan a écrit:Faut vraiment pas se fier à la race, mon chi fait 5 lbs et est très musclé du chest, donc je fais mes chandails moi même en laine car rien lui fait vraiment Et comme tu sais je suis vendu!! Pumpkin ne porte que ca lorsqu'il a froid. Je n'ai rien trouvé qui soit mieux, ils sont trop parfait tes tit chandails! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ce n'est pas facile de trouver des vêtements de la bonne grandeur. Ça fait 2 morceaux que je commande sur Ebay et le x-small est différent d'une cie à l'autre. Je pense même aller à Plattsburg avec mon Cody pour trouver qqc de pas cher. Je n'ai pas les moyen de payer 70$ pour un manteau d'hiver. En même temps, j'aime bien aller fouiner là bas pour trouver des choses qu'il n'y a pas ici au Québec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 EviLQuicK a écrit:Sylhan a écrit:Faut vraiment pas se fier à la race, mon chi fait 5 lbs et est très musclé du chest, donc je fais mes chandails moi même en laine car rien lui fait vraiment Et comme tu sais je suis vendu!! Pumpkin ne porte que ca lorsqu'il a froid. Je n'ai rien trouvé qui soit mieux, ils sont trop parfait tes tit chandails! Héhé attends toi, j'ai oublié de t'apporter mes dernières créations, sont vraiment super bien fait et encore mieux que les premiers (tsé l'expérience) je vais les apporter au prochain cours d'agilité quand tu vas revenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites