Active-Dog 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Voici quelques photos de Yougi coup de coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath et Bedo1 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Elles sont très belles tes photos. Parcontre, ça fait plusieurs post que tu fais sur des photos de Yougi. Pourquoi ne pas faire une compilation de toutes les photos que tu prend de lui dans la section "Albums"?? /albums-f29/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Il a un beau regard ton Yougi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 beau yougi .... t'aurais tu le gout de lui faire des pompoms .... ou des grosses pattes plein de poils, comme les Caniche Standard qu'on voit ici???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Julie Nordic a écrit:beau yougi .... t'aurais tu le gout de lui faire des pompoms .... ou des grosses pattes plein de poils, comme les Caniche Standard qu'on voit ici???? non car j'aime pas vraiment la coupe caniche j'aime bien comment mon chien est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites