vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 Je sais que s'est pas mal tard, mais bon...ce n'était pas du tout prévu. Je cherche une gardienne pour demain jusqu'a mercredi soir ou avant (cela dépend si mes parents peuvent aller le chercher a leur retour) Charlie s'entend bien avec les autres chiens, mais par contre il serait préférable de ne pas laisser de nourriture ou os au cas ou, on ne sait jamais. Il est un peu dominant, mais très stables. Il était continuellement lousse au centre canin avec des dizaines de chiens et il n'y avait pas de problemes. Il est nourris avec de la moulée le matin et une cuisse de poulet le soir. Il faut seulement la lui pitcher dehors et s'est tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 26 juillet 2009 C'est déja regler! J'ai trouvée une gardienne!! Ce n'est pas quelqu'un du forum, mais une amie entraineur de chien avec qui je travaillais avant. Elle a une pension pour chien et elle va venir le chercher! Merci quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites