Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gamine11

Les chiens rêvent?

Messages recommandés

Ben oui drôle de question. Mon chien envoie parfois des petites plaintes de chignage lorsqu'il dort. Il sursaute aussi quelques fois. COmme s'il était entrain de faire un mauvais rêve. Est-ce que vos chiens font ça aussi? heinhein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très fort ici.

Sirius a de forts spasmes et jappe énormément en dormant et Vega fait des cauchemars et se réveille en hurlant de peur.

Alors, oui, c'est normal. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toby très rare mais petit Cookie, oh lala régulièrement, des ptits cris tout cutes razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de vos réponses. C'est vrai que c'est cute mais des fois, ça fait bizarre. clin d'oeilclin d'oeilclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon Miko en fait beaucoup aussi en dormant.
La pire fois il était trnquillement couché dans sa cage et il s'est réveillé en sursaut et à couru en dehors de la cage confus Sa lui as prit un bon 10 min avant de retourner dans sa cage sans hésitation...

Sur le coup je me suis demander si quelque chose aurait pu le piquer mais après une inspection minutieuse... rien!
En tout ca sa l'avait pas l'air très beau comme rêve snif2

Mais en règle général c'est des petits spasme et des petits cris cute comme la majorité!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Content Nicky lui court vite vite!!! il est couché sur le côté et fait aller ses pattes tout en jappant mais la gueule bien femée! Crampé ha! s'il pouvait en faire autant le jour! ce serait moins bruyant!

sophienicky :985:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Avez vous déjà vu ce video?
Je l'ai vu sur un autre forum et je me demandais si une réaction aussi intense pouvait être plus qu'un simple "cauchemar" mouvementé. confus
Regarder l'air que fait ce chien après... pauvre ti loup!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ayoye, il capote le pauvre chien Rolling Eyes

Cody ressemble plutôt à celui là mais en moins de pleurs


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol vous devriez voir Pepper il est épeurant, la première fois qu'il a fait sa il était couché sur moi sur le divan et j'était PERSUADÉ qu'il faisait une crise d'épilepsie. Pepper son visage au complet a de gros spasme, sa bouche, son nez bouge beaucoup, ses yeux sont ouvert et vont dans tous les sens. Ses pattes on des spasmes aussi, j'était effrayé. Mais j'ai compris que ce n'était qu'un mauvais rêve.

Y'a des fois qu'il jappe et grogne et je n'aime pas trop sa, j'ai toujours peur qu'en se réveillant qu'il me morde sans le vouloir vu qu'il dort à 2 po de ma face (bin non yé pas colleux NI accaparant dans le lit SiffleCrampé ).

Kimo quand il fait un rêve il réveille la maison en entier tellement il pleure fort CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Astro aussi rêve. Il bouge un peu et fais de petits sons. Il n'y a que lui et Jacob qui font ca. Les autres dorment ben dur! Moi je trouve ca cute Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rose fait des petits jappements etouffés, des pleurs etparfois des petits grognements...

Mais en y pensant, elle semble tjrs faire de mauvais reves!! Elle fait tjrs pitié quand elle reve, je me demande parfois si ca peut venir de son passé douteux... hum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Ayoye, il capote le pauvre chien Rolling Eyes

Cody ressemble plutôt à celui là mais en moins de pleurs




comme le mien... Siffle
j'essaie de me faire croire qu'il chasse un lapin ou alors un petit papillon Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mien est justement couché à côté de mon lit et vient de faire quelques petits gémissements. Je me demande à quoi il rêve le pauvre gênégêné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, les babines se font aller pas mal fort quand ils dorment.
Chose surprenante, même les bébés d'à peine 1 ou 2 semaines rêvent aussi. A quoi? Ils n'ont pourtant pas beaucoup de vécu. Ils rêvent peut-être à une TETINE GEANTE? Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crampé


De notre Côté , Octavia se sont les pattes qui se font aller et la Mâchoire Siffle je crois qu'elle rêve d'embrocher un de mes furets.... franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...