Invité Posté(e) le 27 juillet 2009 Un chihuahua en agilité Regardé jusqua la fin ,vers 2min 10 le chihuahua par fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Quand c'est assez, c'est assez!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Il est presque aussi bon que Charlotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 wow merci! ca change vraiment la perception du chihuahua! Dire quil y a des chihuahua qui ont jamais mit une patte a terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Et il est beau en plus le petit mosus . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Ohhh!! Trop cute!!!! Il a pas fait la balançoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 adorable! Je l'ai mis sur mon facebook pour montrer a 2 amies qui adorent les chi :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'aimerais moi aussi le mettre sur mon Facebook....trop mignon!!! Comment on fait? Je comprends rien à Facebook!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 OUIIII je l'avais vu ce vidéo, il a la même shape que mon ti-Cookie Ouin c vrai pas de balançoire, moi Cookie est le champion de la balançoire Charlotte, si ça te tente de venir t'entraîner avec moi à mon club à Brossard un moment donné, j'ai toujours le terrain toute seule pour moi, es-tu en vacances? ça serait le fun avec nos ti-chihuahuas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Charlotte14 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sylhan a écrit:OUIIII je l'avais vu ce vidéo, il a la même shape que mon ti-Cookie Ouin c vrai pas de balançoire, moi Cookie est le champion de la balançoire Charlotte, si ça te tente de venir t'entraîner avec moi à mon club à Brossard un moment donné, j'ai toujours le terrain toute seule pour moi, es-tu en vacances? ça serait le fun avec nos ti-chihuahuas Ohhh oui!!! Ce serait génial!!! J'ai pas de vacances cet été, mais je suis dispo certains week end!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Charlotte a écrit:Sylhan a écrit:OUIIII je l'avais vu ce vidéo, il a la même shape que mon ti-Cookie Ouin c vrai pas de balançoire, moi Cookie est le champion de la balançoire Charlotte, si ça te tente de venir t'entraîner avec moi à mon club à Brossard un moment donné, j'ai toujours le terrain toute seule pour moi, es-tu en vacances? ça serait le fun avec nos ti-chihuahuas Ohhh oui!!! Ce serait génial!!! J'ai pas de vacances cet été, mais je suis dispo certains week end!!! Cool on se MP d'abord et EvilQuick avec Pumpkin viendrait aussi, chihuahuas's power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 Sylhan a écrit:Charlotte a écrit:Sylhan a écrit:OUIIII je l'avais vu ce vidéo, il a la même shape que mon ti-Cookie Ouin c vrai pas de balançoire, moi Cookie est le champion de la balançoire Charlotte, si ça te tente de venir t'entraîner avec moi à mon club à Brossard un moment donné, j'ai toujours le terrain toute seule pour moi, es-tu en vacances? ça serait le fun avec nos ti-chihuahuas Ohhh oui!!! Ce serait génial!!! J'ai pas de vacances cet été, mais je suis dispo certains week end!!! Cool on se MP d'abord et EvilQuick avec Pumpkin viendrait aussi, chihuahuas's power Oubliez pas votre Kodak! Sinon je m'engage personnellement à vous le faire regretté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 il est trop mignon, câline que j'ai hâte de l'avoir la mienne je commence sérieusement a regarder les éleveurs potentiel et je vais commencer a les contacter. Idéalement je veux ma petite pour dans un an, mais on verra où la vie me mène lol (je devrai être en appart ou TRÈS près de l'avoir pour pouvoir avoir ma petite). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 27 juillet 2009 J'avais déja vu ce video!! Il est tellement hot!! Pumpkin trip autent que lui c'est pour ca que je me fais tant de fun en agilité!!! Le bout a 2:10, Pumpkin me le fait tous le temps dans notre cours. C'est tellement drole! Il fait aussi ce genre de sprint autour de la table du salon. Sylhan et Charlotte! N'importe quand!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 3 août 2009 Ben yé donc ben bon lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites